[quête] Le code Kingsmouth

Répondre
Partager Rechercher
je sais j'ai dû loupé un truc et la je rame
j'en suis a la phase 2.
Y aurait il une personne qui pourrait me donner un indice pour le "j'aime Pam the clam"? Bon je me dis clam c'est une palourde .... je me balade sur la plage, avant j'ai vu les 4 casiers que l'on peut fouiller mais sauf erreur je les ai tous fait...

merci
Je te conseil de considérer l'indice (obtenu de l'étape précédente) dans son ensemble.
Sa t'évitera peut être beaucoup d'aller-retour inutiles (parle en connaissance de cause )
Mouarf je viens de finir la quête après plus de deux heures de recherche. Les créateurs de ce jeux sont de véritable sadique c'est excellent.

Salut Crawl !

bon je commence cette quête et je cherche la lumière....
Je sens que je vais devoir être zen...
oh copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon là c'est de la quête où il faut réfléchir et pas bourriner.

se servir du net est parfois primordial, rien n'est dit ou fait au hasard.

Très belle quête dont le mécanisme et assez différent de ce que l'on a pu rencontrer ailleurs.
je te mp
des indices sur le tableau grumpf.... je vois rien moi il fait trop sombre <rale a bloc et maudit ce p***n de preter et ses idées saugrenues>

et vos desirs passent apres le diner hein? 2 fois que je l'ai et je retrouve plus le magasin! si c'est pas malheureux hein?

<retourne roder a kingsmouth>
De quoi parlait la plaque que tu as du lire précédemment ?

D'un paysage bucolique ?
De fruits en nature morte ?
Ou bien d'un autre type de sujet, que l'on pourrait immortaliser différemment en tableau ?
Citation :
Publié par Zeldorn / Delendil
des indices sur le tableau grumpf.... je vois rien moi il fait trop sombre <rale a bloc et maudit ce p***n de preter et ses idées saugrenues>

et vos desirs passent apres le diner hein? 2 fois que je l'ai et je retrouve plus le magasin! si c'est pas malheureux hein?

<retourne roder a kingsmouth>
pense a la corrélation avec internet pour les indices, tout ce qui est dit a une importance dans le texte.
Sans recherche sur internet c irréalisable. (/se cogne encore la tête contre les murs après avoir trouvé...)
Tsss ca semble évident en fait quand on relit la plaque...
Finalement, on voit assez bien pour distinguer les différents tableaux...

Reste que pour avancer il faut encore que je debloque ma fausse piste...
"tout vos desirs passent apres le diner" j'adore...

Aller j'y retourne!!

Pour les fausses pistes il suffit de regarder le botin.

PS au dessus : Oui on loupe plein de truc que sa soit petits indices, jeux de mots ou clins d'oeil en enlevant la VO.
sont encore plus mazo que les anglais sur les quêtes les traducteurs Fr!

je vois bien le gars : "tiens je vais rajouter une prose à la Molière sur cette quête, c'est bien trop facile si on traduit simplement! "
je sèche pour la suite de cette mission ( même l info du site jol m aide pas )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La voie s'ouvre pour ceux qui ont reçu l'illumination", "éclaire la voie du prêtre endormie."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés