[Artisanat, Divinité] Comment se manifeste l'aide de Brell ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant appris que le dieu Brell pouvait me favoriser le harvest je l'ai choisi comme divinité et j'ai fait les quêtes, sacrifié du matériel pour enfin lancer le sort de bénédiction "pioche du duc" qui est sensé booster mes compétences en minage.

J'aimerai des explications précises sur cette bénédiction. Elle semble être lancée dès que j'ai cliqué sur l'autel de prière mais à ce moment là je suis bien loin des tas de minerai à piocher. Sauf erreur de ma part, Je ne vois pas de modification de mes statistiques personnelles. Je ne vois pas apparaître le temps de décompte des 10 minutes bénies ? suite à une heure trente consacrée essentiellement à miner (mais il y a le temps de déplacement, quelques combats, et un plantage de l'ordi), bref je reviens pour essayer de relancer cette bénédiction mais ça me dit que ce sort est toujours en cours ?

Merci de vos divines explications
Salut,

Voici le récapitulatif des bénédictions et miracles de Brell:

Bénédictions:

Blessing Name Favor Description
Patience of the Smith 750 increase crafting skill (15) and success crit chance (5%)
Stature of Serilis 875 buff against physical, heat and cold (1050) - shrinks caster 50%
Earth's Vigil 1000 increase out of combat health/power regen (15) and max health/power (750)
Pick of the Duke 1125 Summons a pet (raise mining skill by 25)
Brell's Hammer 1250 Summons 2 Brell's Hammer

Miracles

Miracle Name Favor Description
Rift from Below 1125 AE damage + AE DOT + Knockback
Brell's Favor 1312 increases progress and durability by 4500
Forgehammer 1500 Stuns target (3s for Epics), Inflicts 6100-7455 divine damage
Armies of the Underfoot 1687 Summons a limited pet to aid the caster (x7)
Protection of Brell 1875 physical damage mitigation buff and groupheal (30% of maxhealth)

La bénédiction que tu décris devrait te faire venir un pet t'accordant +25 en mining, d'après ce que je lis.

Caniveau Royal.
finalement c'est nul
j'ai choisi le dieu Brell uniquement pour le bonus de harvest,
Sur le plan du logiciel ça fonctionne probablement, enfin visuellement ça laisse à penser que ça marche.
Toutefois la brièveté de la durée de l'aide de Brell au regard du coût des éléments sacrifiés fait que c'est complètement nul.

En comparaison il est préférable de faire les quêtes journalières avec les apprentis pour avoir des potions de récoltes abondantes.
C'est vrai, certaines divinités valent plus que d'autres, mais il est facile d'en changer.

Avec mon Coercer 73, j'ai choisi hier soir Cazic-Thule. Pour la peur: c'est très bon en PvP.
En PvP, c'est vrai qu'on ne peut pas utiliser les pouvoirs divins durant un combat...
... mais on peut les enclencher avant d'y entrer !
Je l'ai aussi choisi pour le cinquième pet qu'il m'offre.
Mon premier compagnon, c'est mon mercenaire: un tank, pour qu'il prenne l'agressivité.
Le deuxième, c'est celui que je charme.
Le troisième, c'est le celui de la divinité.
Le quatrième, c'est un compagnon décoratif.
Le cinquième, durant dix minutes, est un autre mob charmé.
Ainsi, en combat, mon opposant à un mal de chien à me cibler: car il peut cibler trois "fausses cibles" à ma place avec son Next PvP Target, s'il ne fait pas attention. Et s'il essaie de me cibler à la souris, il est cuit... Or, le Coercer il est par principe bourré de désagros et de déciblages...

Il ne m'a fallu que deux heures et demi pour faire toutes les quêtes de la divinité. Le mercenaire aide beaucoup!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés