pack

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'avais un peu arrete de jouer (notamment ppendant noel ) je me demandais si je prends le pack légendaire si j'ai acces à angmar je suis level 39 (gardien) mercià tous et toutes
Desolepar avance je suis sur portable ^^ Non tu n'auras pas l'angmar mais la trouee de trolls, l'eregion, la moria, la lorien et la foret noire et bien evidamment l'isengard. Par contre si tu tiens à l'angmar tu pourras le débloquergrace aux 1250 points turbine inclus dans le pack vu que l'angmar coute 895 de mémoire.
Citation :
Publié par Dwilaseth
795, toute les autres régions étant à 695 pts
Y'en a pas un pour rattraper l'autre , les autres régions telles que l'Eregion étiant à 595 hier, pas de promos affichées

Merci pour la rectification en tout cas , je savais l'angmar plus cher mais pas combien précisemment
Citation :
Publié par moineau101
bon ben la j'ai un probleme soit j'ai des quetes rouges donc trop dures pour mon niveau soit une autre quete de 'comunaute' je suis tout seul; don c je suis bloque
Tu es où dans les Monts Brumeux ? Si les quêtes rouges sont de niveau 41-42, c'est faisable selon ta classe
Un aperçu de ce que tu trouveras en Angmar, si cela peut t'aider.

angmar-319e19c.jpg

Ps ; je ne sais pas comment c'est vendu, mais s'il y a de compris les instances Carn dûm et Uru, il y a aussi de quoi faire, je ferais des screens demain au cas ou)

Dernière modification par Biskotte ; 16/02/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Salut Diskotte

C'est quoi la quêtes 75 ? Sur la Faille ?
Bonjour Dwilaseth,

Je crois que cela appartient à la petite instance 3 joueurs "le palais de la nuit".

Edit : Donc si Donjons fournis dans le Pack Angmar il y aurait cela aussi : donjons_angmar-31a20d9.jpg

Dernière modification par Biskotte ; 16/02/2012 à 13h46.
Citation :
bonjour apparemment il y a fort à faire à angmar j'ai finalement trouvé qq quetes à fondcombe histoire de xp un peu. merci en tout cas des infos
A la base, lorsque le jeu était sous abonnement obligatoire "Les Monts brumeux" faisaient partie intégrante de la "Trouée des Trolls", c'est pour cette raison que la grande majorité des quêtes se prennent à Fondcombe. Le plus intéressant dans l'achat de ce pack (aujourd'hui vendu seul) c'est surtout l'acces à Helegrod, un raid découpé en 4 ailes, 3 pour 12 joueurs et la dernière faisable à 24. A choisir entre "Les Monts brumeux" et "Angmar", je pense qui y'a pas photo. Helegrod reste bien entendu un passage inoubliable surtout qu'il est aujourd'hui adapté pour être joué aux plus haut niveaux (a quand Carn Dûm ? Barad Gularan ? Urugarth ? nom du diouuuux ^^), mais l'attrait premier du raid, les jetons en défis et/ou le set d'Helegrod à perdu de sa prestance au gré des mises-à-jours et de la montée de niveaux. A choisir je t'aurais plutôt conseillé de prendre Angmar, une de mes régions préféré, mais d'un autre coté sur les Monts Brumeux y'a Goblineville, un lieu mythique dans la mythologie Tolkien. Encore une fois un passage obligé (et génial ^^) où tu trouveras pas mal de quêtes !

Citation :
Je crois que cela appartient à la petite instance 3 joueurs "le palais de la nuit"
Ah oui ^^ J'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle se trouve en Angmar ! Merci

Dernière modification par Dwilaseth ; 16/02/2012 à 16h29.
100% d'accord avec le post ci-dessus: les Monts Brumeux sympas pour Helegrod, mais c'est tout.

Angmar indispensable: quêtes nombreuses et difficiles (ah! Imlad Balchorth!...), Instances énormes vers le lvl 50: Carn Dum et Urugarth, Barad Gularan, indispensables pour quêtes de classe pour obtenir les traits légendaires (ou alors faut payer les objets pris sur les boss de ces instances au camp d'escarmouche contre beaucoup de marques. C'est quand même plus sympa de les looter en jeu)

Wykin Champion 74
Les Voyageurs
Estel
Citation :
Publié par vince0509
100% d'accord avec le post ci-dessus: les Monts Brumeux sympas pour Helegrod, mais c'est tout.

Angmar indispensable: quêtes nombreuses et difficiles (ah! Imlad Balchorth!...), Instances énormes vers le lvl 50: Carn Dum et Urugarth, Barad Gularan, indispensables pour quêtes de classe pour obtenir les traits légendaires (ou alors faut payer les objets pris sur les boss de ces instances au camp d'escarmouche contre beaucoup de marques. C'est quand même plus sympa de les looter en jeu)

Wykin Champion 74
Les Voyageurs
Estel
Les monts brumeux c'est aussi Goblinville, des géants, des mammouths, des drakes, c'est un lieux mythique contrairement a l'Angmar qui est devenu Disneyland avec le temps.
Citation :
Publié par Anugrim
Les monts brumeux c'est aussi Goblinville, des géants, des mammouths, des drakes, c'est un lieux mythique contrairement a l'Angmar qui est devenu Disneyland avec le temps.
En effet débat il pourrait y avoir, mais Dwilaseth à raison il faut tout visiter, et je rajouterais "a fond !".

Enfin pour mon cas Angmar sans hésitation.
Citation :
Publié par moineau101
ok oui je ve prendre l'angmar aussi alors finalement (par contre on ma dis que c'etait assez sombre comme zone) je ve depense mes sous tant pis
Bonjour,

Si tu a un peu de patience je peux te proposer des "screen quêtes" de l'autre région avant de dépenser tes points

Edit : Quêtes Monts Brumeux : monts_brumeux-31af41a.jpg

Dernière modification par Biskotte ; 18/02/2012 à 00h46.
A ce propos. Si je voulais tout prendre, ce serait quoi ? Edition légendaire + achat angmar ? Et j'aurais tout ?

Je suis encore bas level (30/22/20) et j'ai pas envie de me couper la progression du jeu
Salut,

Je suis +/- dans le même cas que toi, je cherche aussi à pouvoir visiter et faire les quêtes de toutes les régions. D'après mes recherches, si tu achètes l'édition légendaire d'Isengard et le pack (de quêtes) Angmar, tu n'aura pas accès à tout.

Tu aura :
- Isenguard
- La forêt noire
- La voie de la com. (Trouée des trolls, Eregion, Lothlorien et la Moria)
et ton pack de quêtes Angmar

Tu n'aura donc pas accès à :
- Hauts du Nord
- Evendim
- Les monts brumeux
- Forochel
- Enedwaith

Je ne sais pas trop ce qu'il en est des limitations, etc ... mais tu recevra 1.000 TP en plus avec lesquels tu pourra acheter un pack de quête ou lever une limitation.

a+
Alors, toujours selon mes recherches et mes petits calculs

Avec Isenguard : 1.000 TB
Ton abon de 3 mois : 1.500 TB

Le coût des pack (sans promotion)
- Hauts du Nord : 595 TB
- Evendim : 595 TB
- Les monts Brumeux : 695 TB
- Forochel : 595 TB
- Angmar : 795 TB (sauf si tu l'as déjà acheté)
- Enedwaith : 695 TB

Un total de 3.970 TB

Il te reste à avoir 1.470 TB pour avoir accès à toutes les quêtes. Il doit être possible (à mon avis) d'avoir ce nombre de point via les prouesses.

ps : je ne sais pas ce qu'il en est des instances et escarmouches, je pense qu'elles sont comprises dans les différents pack mais sans certitude.

Edit : pdt ton abon, tu as accès à tout ça. C'est pour après que cela compte.

Dernière modification par sKe ; 20/02/2012 à 14h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés