[Estim']Maisons + enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je souhaiterai faire estimer mon patrimoine immobilier !

Tout d'abord, une grande maison à Otomaï, qui contient 5 coffres. Et ensuite, un enclos à Otomaï de 18 places. Quelle serait la valeur de chacun ?
Sachant que la maison et l'enclos sont sur la même map, quelle serait la valeur du lot maison + enclos ?

J'aimerai aussi faire estimer deux petites maisons qui se situent à Bonta (1 coffre), toutes deux au zaapi de la Taverne Feubuck. Ce qui veut dire qu'elles sont à deux map de la sortie de Bonta, à 4 ou 5 map de l'atelier bucheron, et à 2 map des bois de Litneg, parfait pour les bucherons qui veulent stocker leurs bois.

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Sallowpad
Tout d'abord, une grande maison à Otomaï, qui contient 5 coffres. Et ensuite, un enclos à Otomaï de 18 places. Quelle serait la valeur de chacun ?
Sachant que la maison et l'enclos sont sur la même map, quelle serait la valeur du lot maison + enclos ?
Je dirais 35 / 40M les deux

Pour les maisons a bonta je sais pas déso.
Pas du tout d'accord avec le post au dessus du mien, qui d'après moi sous-estime largement la valeur de ces biens.

La maison à Otomaï peut valoir 15M (plus ?), l'enclos 60M (plus ?). L'ensemble, pourquoi pas 80M ? Ces prix sont selon moi les prix minimums.
Pour ce qui est des petites maisons bontariennes : entre 3M et 4M5 chacune.
Citation :
Publié par L'inconnue
Pas du tout d'accord avec le post au dessus du mien, qui d'après moi sous-estime largement la valeur de ces biens.

La maison à Otomaï peut valoir 15M (plus ?), l'enclos 60M (plus ?). L'ensemble, pourquoi pas 80M ? Ces prix sont selon moi les prix minimums.
Pour ce qui est des petites maisons bontariennes : entre 3M et 4M5 chacune.

Plutot d'accord avec ces prix la

Quand on voit des enclos 4-5 places a plus de 15M... un 18 places (bien plus utiles) a une enorme plus value
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés