Trois Rôdeurs dans une équipe possédant chacun son animal

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de créer une équipe avec trois Rôdeurs, dont moi, pour voir l'effet que cela faisait avec trois animaux sur les ennemis. J'ai équipé mes trois Rôdeurs (moi donc, plus deux héros), de Charme animal et de Bien-Etre animal. Quelle n'a pas été ma surprise de constater qu'il n'y avait pas trois animaux, mais un seul en zone d'exploration, et c'était le mien, ma Pupuce adorée - un joli aigle des montagnes. N'y a-t-il pas un petit problème ? Je pensais qu'en équipant mes trois Rôdeurs avec un Charme animal chacun, nous aurions eu trois Pupuce. Hors il n'en est rien. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez. Merci à l'avance de vos réponses.
Tu dois dompter un animal avec tes héros pour qu'ils puissent se balader avec un familier.

Si tu veux trois fois ton pet, tu peux le poser à la ménagerie Zaishen, et le faire pop en boucle jusqu'à ce que tes héros ainsi que toi même l'aient.

Par contre, tu ne peux pas renommer les familiers de tes héros.
Je te remercie pour les astuces que tu m'as données, Cass'. Je vais mettre ma Pupuce à la ménagerie Zaishen, et dompter deux autres animaux que je donnerai à mes Rôdeurs, comme ça je n'aurai pas trois fois le même bestiaux, ce qui, esthétiquement parlant, me semble relativement rédhitbitoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés