50/50

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens présenter 50/50, un film qui traite le sujet du cancer. Le script a d'ailleurs été rédigé par quelqu'un ayant justement le cancer (le gars du milieu au debut du trailer).

Ce film comporte notamment Joseph Gordon Levitte que j'adore depuis 500 Days of Summer et j'ai le sentiment que ce film sera dans le même genre de petite découverte vraiment plaisante à voir comme le fut pour moi 500 Days of Summer.

Check out the trailer

Citation :
Publié par Gal
j'ai le sentiment que ce film sera dans le même genre de petite découverte vraiment plaisante à voir comme le fut pour moi 500 Days of Summer.
Ouais pour le coup je vois pourquoi tu dis que ça a l'air dans le même genre, mais pour moi c'est justement pas un gage de qualité... au contraire. Je pige pas pourquoi Gordon-Levitt qui a fait (au moins) 3 films supers dans lesquels il jouait parfaitement se retrouve dans un film que je pourrai appeller "neuneu" (enfin je l'ai pas vu).
A vrai dire je pige pas trop cette mode de faire des comédies romantiques/légères sur des sujets aussi graves (Funny People, It's kind of a funny story, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés