[SMP] Permissions visiteur pour portes, boutons, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Le serveur sur lequel je joue fonctionne avec un système de permissions très basique et binaire : le groupe des joueurs réguliers (qui ont généralement payé une part de l'hébergement) a tous les droits et le groupe des visiteurs n'en a aucun.

Problème : on aimerait que les visiteurs puissent visiter le monde à leur guise, ce qui implique d'ouvrir des portes, pousser des boutons, etc. Et ils n'en ont actuellement pas le droit.
Problème subséquent : j'ai les plus grandes difficultés à trouver une liste exhaustive des permissions et de leurs intitulés ; quand je trouve quelque chose, c'est limité aux fonctions et commandes de tel ou tel module, mais rien sur les fonctions de base du jeu.

Question : est-il possible de configurer le serveur de façon à avoir un groupe « visiteurs » qui n'a pas le droit de construire ni de détruire, mais le droit d'ouvrir les portes et d'actionner boutons, dalles de pression, leviers ?

Contexte : Minecraft bêta 1.5_01/02 + Craftbukkit + Permissions
S'il est nécessaire de migrer de Permissions vers un autre module pour résoudre le problème, c'est envisageable.

Merci ! =)
Eh bien, la question était peut-être stupide et la réponse est certainement très simple, mais je n'ai vu cela indiqué nulle part.

Code:
groups:
    Default:
        default: true
        info:
            prefix: '&f[&cVisiteur&f] '
            suffix: ''
            build: false
        inheritance:
        permissions:
            - 'use'
Ça fonctionne comme un charme pour avoir des visiteurs qui ne peuvent pas construire ni détruire, mais qui peuvent visiter partout, en ouvrant les portes, poussant les boutons, etc.
J'ai raté une documentation basique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés