Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
A partir d'aujourd'hui je vous laisse faire mumuse car entre les :
- j'assume pas mes actes et je joue ma victime alors que je passe toute ma saison à chambrer tout le monde (genre je me la joue Aulas ptdr)
- je soutiens à n'importe quel prix même si c'est nawak pour rester un beau mouton
- j'ai de belles théories mais je suis incapable de soutenir une discussion car je n'ai pas d'arguments

Perso quand j'ai quelques choses à le dire je le dis, je ne suis pas un ouiouin mais j'ai une notion du fair-play qui complètement étrangère à certains. En gros je ne suis pas mvp et à me la ramener en permanence pour dire que j'ai la plus grosse. Moi je suis plutôt guilde et entraide.


bonne fin de saison à tous. Je vais faire comme la plupart, laissez les grands penseurs entre eux et juste donner mon score.

@ Edge : ton équipe n'a rien à foutre en C1, Privas, St-Cyr et moi-même te sommes supérieur. Si tu y arrives tant mieux, mais déjà vise les 5 premières places c'est pas mal.

@Marluk : je ne pense pas que ton match contre 7 ait été arrangé. Je dis juste que l'équipe en face avec un gardien numéro 3 c'est n'importe quoi et surtout le fait de ne pas assumer en disant qu'on visait la victoire. on sait très bien qu'à TM jouer avec une chèvre dans les caisses c'est match perdu à chaque fois. Surtout contre ton équipe qui est pas mal. Pour moi c'est juste un manque de fair-play, rien à voir avec toi
Citation :
Publié par shunti
@ Edge : ton équipe n'a rien à foutre en C1, Privas, St-Cyr et moi-même te sommes supérieur. Si tu y arrices tant mieux, mais déjà vise les 5 preùçères places c'est pas mal.
mdr
joli numero de clown
allez repete : ouin ouin ouin

Mon equipe a tout a fait sa place en c1 : allez je t aide,
- rou-tine,
- banc au meme niveau (et we, 10 blessés en championnat tout de meme, sans en souffrir ... la ou tu chouines avec blesses -nb si tu pleures sur le nbre de jour, regarde plutot la difference niveau infra ... medical center lvl 2 lolilol-
- meilleure eco que ton equipe par exemple et sans avoir eu les bonus de coupe d europe
- et meme si tu attaches tant d importance a l asi, mes joueurs et leurs skills en terme de fp n'ont rien a envier aux tiens ... mais bon, tu sembles aimer payer de gros salaires. tiens d ailleurs je viens de voir que j avais entre 3-4 NT selon les choix des selectionneurs, la ou tu n en as qu un :/
- pour infir, j ai fait un enorme nbre de qm contre les grosses team tm, et bien que selon toi je n ai pas ma place en c1, je les tape tres tres regulierement

Pour ma part, la demarche de 7 je la trouve logique. Et plutot qur de pleurer sur le match d hier, je regrette le match de vendredi, contre marluk. Si je l avais emporté, je serai 3 points devant lui (et deux devant toi... lol)

NB : on va rigoler la saison prochaine quand tu vas perdre Rolland et ses 62 de routine
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126623
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés