Publié par Eric Flanum
Par exemple, certains jeux proposent un système de récolte consistant en une sorte de mini-jeu. Nous avons considéré que ce n'était pas la meilleure façon de procéder étant donné les autres objectifs proposés par le jeu. Nous voulons que les joueurs se sentent dans notre monde ouvert comme dans un cadre coopératif, sans avoir à être contrariés par les autres joueurs et capables de répondre librement à la nature dynamique du monde qui les entoure.
Si un joueur était obligé de s'arrêter 30-40 secondes à chaque fois qu'il passe devant un node de récolte, alors ceux qui jouent avec lui et que la récolte n'intéresse pas risquent de s'impatienter et la dynamique du jeu risque d'être interrompue. Cela tend à provoquer des tensions entre les joueurs avec des déclarations du type "Est-ce qu'il va encore se remettre à miner ? Nous devons nous rendre à la garnison !"
Je pensais à un mini-jeu lors de la réalisation d'objet pas à la récolte de ressource, ça me semble tellement évident que j'ai un peu l'impression que Mr Flanum a répondu à côté pour justifier les choix des développeurs ?
Publié par selenaMortelune
ça ne sera pas toujours le même cycle de compétences, déjà les compétences on les obtiendra progressivement, ensuite selon les points que l'on mettra en Puissance, Précision, Vitalité et Endurance, nos capacités ne seront pas toujours les mêmes et au final, les aptitudes que nous obtiendront pourront changer radicalement notre cycle de compétences... et les compétences élites ...
et puis, tant que mon histoire où ce que je veux faire de mon personnage justifie que je bashe des mobs, ça ne me dérange pas.... c'est toujours mieux que d'aller tuer 15 cerfs qui broutent tranquillement dans un pré sans raison particulièrement significative.
Souvent au endgame comme on dit, une fois le personnage optimisé dans son compétence, on n'y apporte plus de modifications ou alors mineur par ce qu'on va trouver un meilleur équipement.
Mais vu qu'il n'y aura pas de farm je pense qu'on évitera fort heureusement ce genre de situation désagréable ^^
Et je suis bien d'accord, les quêtes du genre : "va me chercher 15 corne vieux cerfs de la montagne" ou "va réguler la population des cerfs sauvages de la foret" ou encore "va me chercher des champignons et fait attention au cerfs enragés", bref comment te faire faire la même chose en essayant de faire croire à une diversité de tâches, c'est passablement gonflant !
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