[Sorc] SC traldor special

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Citation :
Publié par shiron
j'avais calculé ce pour mon caba , avoir si tu peu la modifié en changeant le torse (bp sidi) .
d'ailleurs sans se consulter Azapz a fais quasiment la meme pour le sien

Code:
 Compte Rendu Final
Serveur PvP: Albion
Nom : norisha
Classe : Cabaliste
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 966.2
Utilité ToA : 505.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 78/75
Dextérité: 111/100
Intelligence: 114/101
PdV: 401/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 28/26
Chaleur : 33/31
Energie : 27/26
Matière : 25/26
Esprit : 28/31
Contondant : 28/28
Estoc : 26/29
Tranchant : 24/26


Compétences
Altération : 13/11
Simulacre : 13/11
Manipulation : 13/11

Focus
Altération : 50/50
Simulacre : 50/50
Manipulation : 50/50

Bonus au Cap
PdV : 200/200
Dextérité : 25/26
Mana : 8/50
Intelligence : 30/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 15/10
Facteur d'Armure : 24/50
Bonus à la Durée des Sorts : 5/25
% de la Réserve de Mana : 20/33
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 12/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Oracle de Traldor:
   Use1 : Chance de ne pas utiliser de Mana en lançant un sort (Valeur:5% pour mages – 10% pour moine)
   Use2 : Bonus aux dégâts des sorts et possibilité de briser les résistances (Valeur:5%)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (sidi caba) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 24 Dextérité
  Effet3 : 60 PdV
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Toutes Compétences Magie
  Effet8 : 60 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet10 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 113.00
Utilité ToA : 55.00

Bras (Sigil Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Flawless Earthen Essence Jewel
  Gemme2 : 68 PdV - Flawless Blood Essence Jewel
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Imperfect Light Shielding Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Imperfect Fiery Shielding Jewel
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Matelassée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet5 : 3 Résistance Chaleur
  Effet6 : 3 Résistance Corps
  Effet7 : 3 Résistance Energie
  Effet8 : 3 Résistance Esprit
  Effet9 : 3 Résistance Froid
  Effet10 : 3 Résistance Matière
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (jambiere ML10) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 14 Facteur d'Armure
  Effet5 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet8 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 83.00

Mains (Dragonsworn Stitched Cloth Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Faceted Earthen Essence Jewel
  Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Imperfect Airy Shielding Jewel
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Polished Watery Shielding Jewel
  Gemme4 : 68 PdV - Flawless Blood Essence Jewel
  Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Sigil Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 10 Constitution - Flawed Earthen Essence Jewel
  Gemme2 : 11 Résistance Contondant - Faceted Fiery Shielding Jewel
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Polished Airy Shielding Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Imperfect Watery Shielding Jewel
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains (Oracle de Traldor) 
Niveau : 36 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 13.8
Vitesse : 3.8
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
  Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de la Conscience Publique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00

Cape (cape ML10 mage)   
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 21 Acuité
  Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet6 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet8 : 4 Toutes Compétences Magie
Utilité : 88.00
Utilité ToA : 70.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (ceinture d'ame lien)   
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 7 Résistance Froid
  Effet3 : 7 Résistance Energie
  Effet4 : 7 Résistance Esprit
  Effet5 : 7 Résistance Corps
  Effet6 : 7 Résistance Chaleur
  Effet7 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75

Anneau Droit (Anneau des Gestes Oubliés) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet8 : 4 Résistance Chaleur
  Effet9 : 4 Résistance Esprit
  Effet10 : 4 Résistance Froid
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (bracer of arcane command)   
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Froid
  Effet5 : 4 Résistance Chaleur
  Effet6 : 4 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
je pense qu'avec une robe ML10 et 1 ou 2 petit changement sur le craft tu dois arrivé a ce que tu demande avec traldor, mais sans item ML10 tu trop perdre sur le reste après c'est toi qui vois
bon courage malgré tout
Sauf que moi je cap mes RB. XD
Citation :
Publié par ratm-etharion
Le torse est pas chère donc gérable mais je pensais surtout au jambière qui sont hors de prix. (et donc pas de jambe, pas de cape ...)
hors de prix il ne faut pas exagerer non plus, je pense que de nos jour 60-70pp ne sont plus des sommes enormes (prix moyen des jambes ML10 , enfin a mon revendeur quand il y en a)

@azapz:j'ai plus de PV tant pis pour 1% de rb qui manque sur 2-3 resist
Citation :
Publié par shiron
@azapz:j'ai plus de PV tant pis pour 1% de rb qui manque sur 2-3 resist
Non non.. ;o

Code:
Caractéristiques
Constitution: 74/75
Dextérité: 111/100
Intelligence: 114/101
PdV: 401/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 28/26
Chaleur : 33/31
Energie : 25/26
Matière : 25/26
Esprit : 25/26
Contondant : 26/26
Estoc : 30/29
Tranchant : 28/28


Compétences
Altération : 13/11
Simulacre : 13/11
Manipulation : 13/11


Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 15/10
Facteur d'Armure : 24/50
Bonus à la Durée des Sorts : 5/25
% de la Réserve de Mana : 20/33
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 12/10
Pourtant, on a les mêmes items. x)
Citation :
Publié par Squaal
La sc de Sip est la seule qui soit vraiment bien (jouer sorcier/caba avec 5% durée c'est assez naze).
Question de point de vue. ;]
Citation :
Publié par Azapz
Ou qu'ils les respectent, héhé!
Donc je résume, pas besoin de durée parce qu'on respecte les cc, donc les cc sont pas cassés, donc ils durent jusqu'au bout, donc moins ils durent longtemps mieux c'est !

J'ai pas compris

Sérieusement chacun ses choix durée/max pdv, je remet pas ça en cause, c'est juste l'argument qui est un peu contradictoire
Citation :
Publié par ShX
Donc je résume, pas besoin de durée parce qu'on respecte les cc, donc les cc sont pas cassés, donc ils durent jusqu'au bout, donc moins ils durent longtemps mieux c'est !

J'ai pas compris

Sérieusement chacun ses choix durée/max pdv, je remet pas ça en cause, c'est juste l'argument qui est un peu contradictoire
Non mais, si tu respectes pas un CC, forcément, la durée est inutile.

Si tu respectes un CC, il va aller jusqu'au bout ( sauf si ; demezz, purge, add ) donc bon, si un mezz, durée ou pas, va au bout de son timer, c'est qu'en face ils sont déjà bien dans le caca. ;<

Juste que je trouve bidon de perdre des RB des PV et des use, pour gagner de la durée, qui, en soit, n'est utile que sur les RA.
Citation :
Publié par Azapz
Si tu respectes un CC, il va aller jusqu'au bout ( sauf si ; demezz, purge, add ) donc bon, si un mezz, durée ou pas, va au bout de son timer, c'est qu'en face ils sont déjà bien dans le caca. ;<
Ben justement je pense que non !

C'est pas parce qu'un tank sous deter sto aura pris un single mezz full durée 25% durée ou pas que le fight est plié, sauf qu'avec 25% durée, tu pourras faire quelques cast de plus !

Je pense au contraire que c'est pas 50pdv qui vont plier le fight, perso ma durée m'est utile plus souvent que mon nombre de pdv.

Comme je dis, chacun ses choix, mais tu peux pas dire que respecter les cc rend la durée inutile, c'est un non-sens
Oui et non.

Je n'ai pas dis clairement que la durée était INUTILE, étant donné que j'ai ma SC théu avec 25% durée. ( C'est d'ailleurs seulement sur cette classe que je trouve ce bonus utile, passons. )

Ouais enfin là c'est plutôt 50 pdv + des rb + des use hein.. ;\

Tu crois vraiment que 25% durée sur un deter 9 + sto, vaut la peine de nerf à côté ? Je pense pas ( du moins, pour ma part hein. )
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