Arreter son abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je dois devenir idiot mais j'ai beau chercher sur ma page de gestion de mon compte je ne voie pas comment arreter le renouvellement automatique de mon abonnement.

Ya qq chose qui doit m'échapper. Si une âme éclairée peu me donner la soluc.

Merci
Je suis allé voir sur mon compte, à mon avis il y a un bug car je ne vois pas mon abo en cours, donc je ne peux l'annuler et toi ça doit être la même chose.

Patiente un jour ou deux ça devrait être résolu sinon contacte le support technique en anglais.
Leurs services sont down :

Citation :
Publié par https://accounts.eamythic.com/
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.2.3 (CentOS) Server at accounts.eamythic.com Port 80
edit : Service de nouveau up, je confirme les infos concernant les périodes d'abo ont disparu....
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Service de nouveau up, je confirme les infos concernant les périodes d'abo ont disparu....
Pareil pour moi plus d'infos de période.
Ils ont encore fait quoi là ?
Ça devient usant leur connerie.
Encore une news pas traduite en français...

Citation :
Update - 12:00 PM EST: The account center is available again.

Greetings,

We will be bringing the BioWare Mythic account center offline for a short maintenance at 11:15 AM CET today.
We anticipate the account center will be back online within 45 minutes no later than 12:00 PM EST

During this time all account center related service will be unavailable, including billing and character transfers.

We apologize for any inconvenience this might cause.
En gros, ils ont fait une maintenance sur la partie gestion de compte hier... c'est revenu à la normale.

NB : Oui, bouton "Cancel Subscription"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés