[Guilde Brisesol-Renégats ] Les dragons de kalidors

Répondre
Partager Rechercher
Les dragons de Kalidors, plus qu'une guilde, un esprit

Bonjour, notre guilde s'est décidée à aller, en partie car nous restons présents sur d'autres jeux, sur rift.

Brève histoire de la guilde
La guilde est née en 2002 lors de la sortie de Daoc, sur le serveur brocéliande côté hibernia. Le nom vient d'un groupe de jdr auquel j'appartenais et dont la mascotte était un dragon (enzolior.free.fr pour les intéressés . La guilde s'est développée aussi sur camlan, puis wow (cho gal), un court moment sur aoc, et sur warhammer serveur athel loren côté ordre (et elle existe et existera encore).

Organisation et esprit de la guilde
Je suis le gm officiel de la guilde mais sur Rift le GM sera Healde/Eblamaid, accompagné de Nuro et Kyssy en officiers. Nous avons déjà une 20éne de membres qui devraient débuter l'aventure et espérons retrouver de nombreux amis car, en 8ans, bcp de gens ont été dks ou nous ont connu.

La guilde se définit avant tout par son esprit : "fun et amitié", il s'agit de bien jouer mais avant tout dans un bon esprit, pas de règles militaires chez les dks; mais la seule obligation de traiter les membres en amis. C'est cet esprit qui a permis à la guilde de survivre sur une longue durée et d'être en quelque sorte une référence (surtout sur daoc broc).

Choix du serveur et de la faction
Après un vote on a décidé d'aller côté renégat et sur un serveur pve en se disant que toute façon il y aurait du pvp mais qu'on pourrait monter librement en xp.
Nous sommes motivés.

Recrutement ouvert
Si tu es un ancien dk ou une connaissance, de différents jeux, ou quelqu'un intéressé par une guilde résolument familiale, mp moi ou un des offs dks qui va add sur le post ^^ ou va sur notre forum : http://www.kalidors.com/phpBB3/index.php
Bonne chance à d'anciens alliés , dommage qu'on se sera pas sur le même serveur/faction.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Flogaga
Salut les dragons.

De bon souvenirs chez vous sur Camlann. Le bon vieux temps!

Au plaisir de vous faire manger la poussière sur serveur PvE
et réciproquement
Citation :
Publié par Argael Elohim
Hey ! De très bons souvenirs parmi vous les Dk'S ! Dommage que votre choix se soit porté sur un serveur PvE

Très bonne route à vous !!!!!
viens argael
y aura du pvp aussi sur ls serveurs pve et lse serveurs pvp ca sera la jungle
Go
Enzo tu migres sur rift ?
J'hésite encore à pré-commander le jeu, j'ai déserté warhammer car une fois au lvl 40 je n'ai plus trouvé d'intérêt au jeu...

Quand je lis les coms on me dis que rift n'a pas trop d'avenir, et quand même plus de 40€ le jeu sans compter l'abo...

Valf
Pour cette dernière phase de bêta nous serons sur Rubicon côté Gardiens.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou via notre forum
__________________
GM RIFT
Healde - Futur guerrier http://www.hell-stats.info/signature-Ophelly-Ys-ys-29.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés