|
Les dragons de Kalidors, plus qu'une guilde, un esprit Bonjour, notre guilde s'est décidée à aller, en partie car nous restons présents sur d'autres jeux, sur rift. Brève histoire de la guilde La guilde est née en 2002 lors de la sortie de Daoc, sur le serveur brocéliande côté hibernia. Le nom vient d'un groupe de jdr auquel j'appartenais et dont la mascotte était un dragon (enzolior.free.fr pour les intéressés ![]() Organisation et esprit de la guilde Je suis le gm officiel de la guilde mais sur Rift le GM sera Healde/Eblamaid, accompagné de Nuro et Kyssy en officiers. Nous avons déjà une 20éne de membres qui devraient débuter l'aventure et espérons retrouver de nombreux amis car, en 8ans, bcp de gens ont été dks ou nous ont connu. La guilde se définit avant tout par son esprit : "fun et amitié", il s'agit de bien jouer mais avant tout dans un bon esprit, pas de règles militaires chez les dks; mais la seule obligation de traiter les membres en amis. C'est cet esprit qui a permis à la guilde de survivre sur une longue durée et d'être en quelque sorte une référence (surtout sur daoc broc). Choix du serveur et de la faction Après un vote on a décidé d'aller côté renégat et sur un serveur pve en se disant que toute façon il y aurait du pvp mais qu'on pourrait monter librement en xp. Nous sommes motivés. Recrutement ouvert Si tu es un ancien dk ou une connaissance, de différents jeux, ou quelqu'un intéressé par une guilde résolument familiale, mp moi ou un des offs dks qui va add sur le post ^^ ou va sur notre forum : http://www.kalidors.com/phpBB3/index.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde Brisesol-Renégats ] Les dragons de kalidors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à d'anciens alliés
![]()
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
Pour information, le recrutement est ouvert à toutes les classes, sans restriction, l'important restant le joueur et non l'avatar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut les dragons.
De bon souvenirs chez vous sur Camlann. Le bon vieux temps! Au plaisir de vous faire manger la poussière sur serveur PvE ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Hey ! De très bons souvenirs parmi vous les Dk'S ! Dommage que votre choix se soit porté sur un serveur PvE
![]() Très bonne route à vous !!!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On aime bien la jungle nous!
Bonne chance les DKs ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille de profiter de l'open beta qui commence mardi prochain pour te faire ta propre opinion et en profiter pour venir jouer un coup avec nous
![]() |
![]() |
|
|
à mon avis au 40 warhammer prend tout son envol tu n'as pas assez testé valfa
![]() moi ps sur rift pour l'instant mais tu aurais zilke, healde etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok
Ok RDV sur l'open béta ! je passerai vous voir, zilke, healde, vous avez un msn ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne chance à vous les anciens alliés et puis qui sait, peut être une fusion des serveurs dans quelques mois xD
|
![]() |
|
|
Une guilde très agréable ainsi que très respectable qui sévit sur les MMORPG depuis DAoC, il y en reste peu des semblables.
![]() Bonne chance à vous et gros bisous à Enzolior, ze t'aime ![]() |
![]() |
|
|
Coucou les DKs, dommage que vous ayez choisi un serveur PVE et nous le PVP, nous n'aurons du coup pas le plaisir de rejouer ensemble. Belle aventure à vous sur Rift.
|
![]() |
|
|
Salut les DKs ! Salut Enzo ! Bonne route sur Rift !
|
![]() |
|
|
![]()
|
J'ajoute que le serveur choisi lors de la sortie du jeu sera pve-BRISESOL
|
![]() |
|
|
Bienvenue a vous .... Enzo ,tu devrais venir sur Rift c'est sympa ... et je viendrai en face pour te taper
![]() |
![]() |
|
|
Je viendrais avec EOL.
![]() Bonne chance sinon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|