Mordred => Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorran
Yop

Quelqu'un aurait il essayer d'envoyer un mail à Mythic pour récuperer ses persos de Mordred vers un serveur Ywain ?
Déjà débattu et impossible
je trouve ça normal que les raclures des PVP ( ) ne soient pas transférées ! A mon sens le classic aurait du le rester aussi ! (pourquoi mélanger des gens montés d'une manière avec des gens montés d'une autre manière)

Tant qu'à faire go ajouter Gaheris
!

N'empeche que si DAOC dans sa version RVR a ete consacré meilleur jeux pvp de la descennie , dans sa version PVP , il aurait du etre consacré jeu du millenaire ........Nostalgie d ' un serveur DAOC PVP actif....
Et pour info....quand on charcopy un toon de mordred sur Pendragon, les objets que l on porte sont inutilisables ou sans stats qd ils sont pas du royaume et lorsque on les retire on ne peut plus les remettre....Donc c est pas pour ce motif que les toons de Mordred ne sont pas transferables sur Ywain...
Peut etre plus un probleme de raclures lol! comme le dit Fugo..
je trouve ça naze à tout point de vue, que ce soit commercialement parlant (beaucoup seraient content d'un tel transfert) ou bien même pour les serveurs. ça permettrait de tout regrouper sur ywain et de le mettre en archive. comme kattra!...

à croire qu'ils ont juste pas envie
Archiver le dernier serveur PVP , ce serait dommage compte tenu de ses spécificités.
Par contre ouvrir la possibilité de transferts Mordred Ywain et Ywain Mordred sans restrictions ca debloquerait la situation.
Citation :
Publié par orderic
Archiver le dernier serveur PVP , ce serait dommage compte tenu de ses spécificités.
Par contre ouvrir la possibilité de transferts Mordred Ywain et Ywain Mordred sans restrictions ca debloquerait la situation.
bah ça deviendrai n'importe quoi du moment ou tu ferais ça pour aller farm quoi :\
Ca permetrait d'agrandir le jeu , de permettre a tout persos des serveurs RVR , groupe ou guilde de pouvoir se retrouver dans des conditions de serveur PVP et inversement a tout joueur qui le desire de rapatrier ses toons de PVP sur Ywain le serveur RVR...autrement dit ouvrir les frontieres entre serveur PVP RVR.
Citation :
Publié par MSTR KRFT
il y a les shard pour ça. Le truc c'est si ils open mordred->ywain ils devront faire de même avec gaheris, et non merci d'avoir un pop de 11l pl au pve.
Au contraire !

Une masse de 12/13L qui n'ont jamais joué en rvr qui arriveraient en zf, ça n'aurait pas de prix !!
Citation :
Publié par ShX
Au contraire !

Une masse de 12/13L qui n'ont jamais joué en rvr qui arriveraient en zf, ça n'aurait pas de prix !!
ouais et kikoo le commerce de rp? hop tu transfert ton perso sur gaheris, tu payes les sceaux qui équivaut au rp, et hop pour une centaine de plat, tu up ton reroll 11L?
c'est bien ce que je dis, faut jouer sur shard.
Gaheris c est different , jouer sur Gaheris , c est faire le choix d' un jeu 100% PVE , de plus il vivotte et se suffit a lui meme.
En plus , bon courage pour monter en RA sur ce serveur , regarde les rangs des toons de Gaheris sur les chroniques , ca doit bien aller 100 fois plus vite en rvr.
Ce serait pas completement idiot a mon sens d'ouvrir ce serveur de la meme maniere , ca permetrait aux joueurs qui le souhaite d' aller PVE 100% avec le perso de leur choix , pour le temps qu il le souhaite..en compagnie de persos des 3 royaumes sur les 3 royaumes.
Meme en PVE, l association des personages multi royaume est tres interessante , donc ca agrandirait egalement le jeu aussi....
Citation :
Publié par MSTR KRFT
ouais et kikoo le commerce de rp? hop tu transfert ton perso sur gaheris, tu payes les sceaux qui équivaut au rp, et hop pour une centaine de plat, tu up ton reroll 11L?
c'est bien ce que je dis, faut jouer sur shard.
Faut pas rêver, ils archiveraient le serveur avant d'ouvrir aux transfert vers ywain, si il le font un jour.
Autant pour moi , ca a l air easy de monter ses RA sur Gaheris , je crois meme qu il y a des plus hant rangs que sur Ywain lol!
Ce serait indigne d'ouvrir ce serveur effectivement...
Citation :
Publié par MSTR KRFT
ouais et kikoo le commerce de rp? hop tu transfert ton perso sur gaheris, tu payes les sceaux qui équivaut au rp, et hop pour une centaine de plat, tu up ton reroll 11L?
En fait, tu payes en moyenne 15 platines les 10 sceaux, donc les 35.000rps.
Je te laisse compter combien il faut de platines pour avoir ton 11L.

Et si il y avait du reroll de masse sur Gaheris, il n'y aurait pas assez de forts pour faire up rapidement tout le monde 11L.

Il faut pas oublier que les records de ceux qui sont monter très vite en RP sur Gaheris, en général ce sont des FG, qui ont farm les forts en non stop pendant plusieurs semaines, et donné tous leurs sceaux qui donnent les RPs à un seul membre du groupe.



Et sinon c'est vrai que pour Mordred et Camlann c'est très con leurs trucs. On peut pas transfert sur Ywain, même à pwal.
C'est sympa, tous ceux qui ont joué sur tous les serveurs peuvent récupérer leurs persos, et ceux qui ont jouer sur les serveurs PvP pendant des années ont le droit à rien.
C'est supayr!
Monter ses ra sur un serveur PVE , pour revenir sur un serveur RVR , ca detournerait le sens du jeu quand meme , quand on va sur un serveur PVE , c est pour PVE , alors pouquoi pas la possibilité d ' un aller simple et definitif des autres serveurs vers Gaheris,....
Citation :
Publié par ShX
Au contraire !

Une masse de 12/13L qui n'ont jamais joué en rvr qui arriveraient en zf, ça n'aurait pas de prix !!
cela dit, c'est déjà un peu le cas. en sachant que le laby-event DF à pex un bon gros paquet de noob niveau RR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés