Probleme de nom suite à transfert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Vous avez lu à moitié ou vous comptez me rendre gracieusement ce qu'il y avait dedans?
mon post est explicite (celui juste au dessus de ton premier...)

tu selectione ton pnj revendeur, et tu flood la touche ramasser...
Les pérégrinations d'un Cht'i Scout : suite et fin
Pour le coup de la maison cela a bien fonctionné, ainsi que le lien d'Hypsipylae
l'indiquait , il fallait être devant la maison .

Ne me reste plus qu'un problème d'emblème de guilde, l'emblème actuelle étant différente de celle qu'on a choisi .
On a eu la bonne emblème puis lors du depop cape ML10, celle-ci s'est mystérieusement transformée en une autre inconnue.


@ night / sun : ton explication sur les coffres est claire, une maison est liée à un compte et un personnage

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Ne me reste plus qu'un problème d'emblème de guilde, l'emblème actuelle étant différente de celle qu'on a choisi .
Tu as essayé ça ? :
Citation :
/house fixemblems can be used to fix house guild emblems when they are displaying incorrectly. This command can be used by standing near your house and typing "/house fixemblems". Players will then receive a system message advising that their emblems have been fixed.
Hypsipylae
C'est plus un problème d'emblème qui ne tient pas sur la cape.
Ce matin j'ai ré-attribué une nouvelle emblème et je regarde voire si celle-ci se modifie d'elle-même ( dès fois qu'il y a un petit malin dans la guilde ).

Choix des emblèmes ridicules avec comme bilan :
- noms de perso écorné
- nom de guilde écornée
- emblème guilde écorné
Transfert où l'on perd son plumage.

Au passage, très souvent quand changement de zone , retour à la fenêtre personnage voire erreurs logiciels ....

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés