Quelles petites questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut @ tous,

J'ai commencé Lotro en F2P depuis 10 jours avec une amie, on est level 23, Un chasseur (bûcheron) et un maitre du savoir (Armurier). On a choisi des compétences d'artisanat pour au moins créer nos équipements.

Quel est la classe qui est le heal dans Lotro ? car apparemment le maitre du savoir serait plus un mage qu'un heal ?

Invocation du Maitre du savoir, j'ai croisé certain invocation de créature qui avait un nom ??? exemple au lieu de "Ours" il est nommé "Peluche", l'on fait comment pour nommer les pets ? ou c'est boutique ?

Y'a-t-il une classe spécifique pour avoir un allie humain, les Héraut portant un drapeau ? ou c'est boutique ?
Sinon il faut faire quoi pour avoir un de ses alliés humains qui aident au combat ?
Renommer des alliés Humains surement comme les pets ?

Certain élément pour l'artisanat sont demandés pour créer, mais il n'y a pas d'indication dans le genre "élément fabriqué par..."
Donc comme pour "bande de fer" je suppose que pour "plaque d'acier" c'est aussi le ferronnier qui les créent, mais à quel niveau ? compagnon, expert ou faut-il trouver des recettes ?

"Héliotrope poli", l'on trouve cela ou ? ou c'est de l'artisanat ?

Merci d'avance pour vos lumières, bon jeu @ tous
Citation :
Publié par witchjmd
Salut @ tous,

J'ai commencé Lotro en F2P depuis 10 jours avec une amie, on est level 23, Un chasseur (bûcheron) et un maitre du savoir (Armurier). On a choisi des compétences d'artisanat pour au moins créer nos équipements.

Quel est la classe qui est le heal dans Lotro ? car apparemment le maitre du savoir serait plus un mage qu'un heal ?
Le mds, sa spécialité c'est le debuff et le contrôle ; pour le soin il vaut mieux un méné ou un gdr

Citation :
Publié par witchjmd
Invocation du Maitre du savoir, j'ai croisé certain invocation de créature qui avait un nom ??? exemple au lieu de "Ours" il est nommé "Peluche", l'on fait comment pour nommer les pets ? ou c'est boutique ?
Tu as un menu contextuel qui apparaît quand tu cliques avec le bouton droit sur le portrait de ton pet, on peut le renommer par là


Citation :
Publié par witchjmd
Y'a-t-il une classe spécifique pour avoir un allie humain, les Héraut portant un drapeau ? ou c'est boutique ?
La joie d'être suivi par un porteur de pancarte est réservée au capitaine

Citation :
Publié par witchjmd
Sinon il faut faire quoi pour avoir un de ses alliés humains qui aident au combat ?
Renommer des alliés Humains surement comme les pets ?
Les "pets" du capitaine se contrôlent comme les pets du mds ; les seuls alliés que tout le monde peut contrôler (dans une moindre mesure) sont les pets utilisés en escarmouche (et utilisables uniquement là).

Citation :
Publié par witchjmd
Certain élément pour l'artisanat sont demandés pour créer, mais il n'y a pas d'indication dans le genre "élément fabriqué par..."
Donc comme pour "bande de fer" je suppose que pour "plaque d'acier" c'est aussi le ferronnier qui les créent, mais à quel niveau ? compagnon, expert ou faut-il trouver des recettes ?
Les recettes d'éléments sont toutes disponibles directement lorsque tu as le bon niveau de compétence d'artisan. Dans la plupart des cas, ils sont fait par un artisan du même niveau que celui de la recette qui demande l'élément. Ex : un élément qui doit être fait par un ferronnier pour une recette "compagnon" pourra être réalisé par un compagnon ferronnier. (plaque d'acier je pense que c'est "expert", mais j'ai un doute)

Citation :
Publié par witchjmd
"Héliotrope poli", l'on trouve cela ou ? ou c'est de l'artisanat ?
Il faut demander à un bijoutier de te polir une héliotrope, que l'on trouve sur certains mobs ou sur des spots de minerai

Citation :
Publié par witchjmd
Merci d'avance pour vos lumières, bon jeu @ tous
De rien, bon jeu à vous
Salut,
-Le ménestrel est la classe la plus axée soins, le gardien des runes se débrouille également très bien en soins autant qu'en attaque.

-Je crois qu'il suffit de sélectionner son familier/allié puis de cliquer droit sur portrait et faire "renommer".

-Le capitaine.

-Oui c'est l'armurier qui peut te faire des "bandes de fer", mais je ne sais plus quel niveau.

-Tu peux trouver des héliotropes en piochant dans du minerai rare comme l'argent, cuivre, or ... Puis tu dois trouver un bijoutier qui puisse les polir.

-Grillé par Dimella
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés