Sanssaint bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sam le terrible
Il parle des sacs, pas des citrouilles pour le hf . Tu peux parler à n'importe quel aubergiste et lui dire "Un bonbon ou un gage" (enfin un truc du genre) il te filera un sac dans lequel tu peux avoir les masques, les cure-dents, le sprotchelin et le masque citrouille, c'est faisable une fois par heure (tu peux changer d'aubergiste d'une fois à l'autre).
Ouep, je savais pas qu'il y avait aussi ça, je pensais qu'il fallait juste faire le seau de bonbon.

Je me disais bien que je trouvais ça louche que ça repopé pas toute les heures ^^
Pourquoi j'ai que des barres chocolatées ou des sucettes à l'aubergiste ?

Je pense pas que j'arriverais à avoir tout les masques avant la fin, si ça continue comme c'est parti.
Citation :
Publié par SLouze
Moi j'ai eu les deux monture de la fête des brasseur dans un sac
Dois je comprendre que tu ne me crois pas ? Je n'ai pas eu les deux d'un coup, comme je l'ai écris d'ailleurs.

Donc je confirme j'ai bien eu le pet dans un sac De toute façon je ne peux l'avoir que comme ça vu que je n'ai pas accès au cavalier sans tête (suis level 49).

Je t'invite à regarder le HF "L'Appel Sinistre" sur ma fiche de perso. Non mais

Edit : Ben oups alors ...
Citation :
Publié par Anguille
Dois je comprendre que tu ne me crois pas ? Je n'ai pas eu les deux d'un coup, comme je l'ai écris d'ailleurs.

Donc je confirme j'ai bien eu le pet dans un sac De toute façon je ne peux l'avoir que comme ça vu que je n'ai pas accès au cavalier sans tête (suis level 49).

Je t'invite à regarder le HF "L'Appel Sinistre" sur ma fiche de perso. Non mais
Je crois qu'il comparait juste vos "coups de bol". C'est arrivé à un type que je connais ça aussi à la fête des brasseurs, le kodo et le bélier dans le même sac
Des amis me guilde aussi ont tous le pet, 3x sur un perso, alors qu'il l'avait déjà.

Je trouve dommage de pas arriver à faire un HF, à cause de la chance.

Je dis ça, ça se trouve je les auraient.
Mais bon, moi et la chance... Dommage que se soit mon dernier evennement :/
Citation :
Publié par Honey|Blade
Des amis me guilde aussi ont tous le pet, 3x sur un perso, alors qu'il l'avait déjà.

Je trouve dommage de pas arriver à faire un HF, à cause de la chance.

Je dis ça, ça se trouve je les auraient.
Mais bon, moi et la chance... Dommage que se soit mon dernier evennement :/
Les bonbons de l'event de la fête de l'amour <3 ou comment tp discrètement à orgri après un wipe à naxx pour aller récupérer un sac et avoir ce putain de bonbon manquant.
On s'est tapé les plantages en masse lundi soir à ICC 25 HM devant Lanathel à minuit pile. Ensuite, seulement certains ont planté à gogo (dont moi) même après divers essais (avec ou sans addons, delete du contenu de Cache, etc...).

Hier je vais faire le cavalier, pouf, plantage après 3 secondes dans l'instance.

Voilà, mieux sur celui-là >.< Rhaa Ysha, déco toi de JoL après avoir utilisé mon PC XD
Une personne de mon groupe a planté aujourd'hui, donc le bug est encore présent.

Sinon, j'ai eu la familier deux fois, mais toujours pas de casque

Mon reroll bas level lui a eu 3x le casque :/

Ont y croit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés