Les envois de messages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé le jeu avant hier quand j'ai découvert l'application ail-phone.

Un détail m'échappe... grosse question de novice.

Je reçois des messages de joueur en message court, de type notification push. Je peux cliquer sur "répondre" pour envoyer également un message rapide, mais je ne trouve pas où, dans l'appli, faire ce genre d'envoi rapide de ma propre initiative. Je ne trouve que l'interface poussive de messages du type "boite mail".

J'imagine que c'est super facile sur la version web, mais ne jouant à ce jeu que depuis le téléphone, et depuis l'application, ça m'intéresserai de pouvoir en faire autant.

Est-ce que c'est possible et si oui, où est-ce planqué ?

Merci d'avance !
Ton problème c'est que le jeu urban rivals est apparu sur ordinateur avant d'être dans l'appstore... Donc, il y a nécessairement des choses que tu peux faire à partir de ton ordinateur, mais pas encore a partir de l'application... Il faudra donc attendre dans les prochaines mises à jour en espérant que ce sera un ajout

Est-ce que la réponse te va?
je confirme,
l'appli est vraiment superbe et c'est largement le plus beau jeu de cartes mmo, mais il reste des bugs, apple mettant des plombes à valider les màj... et il manque tout de même pas mal de fonctions par rapport à la version web...
tout cela est en cours d'améliorations.

si tu veux plus d'infos, il y a un topic sur le forum du staff
http://www.urban-rivals.com/communit...e=last#answers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés