Serveur EU le plus peuplé : Snowbourn ou Laurelin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé de me mettre au jeu sur serveur EU après un essai sur estel, que je n'ai pas trouvé suffisamment peuplé à bas level (à mon gout, je ne souhaite pas engager de débat là-dessus ).

J'ai trouvé divers commentaires indiquant que les serveurs EU les plus peuplés sont Laurelin et Snowbourn. Cela dit, je n'arrive pas a trouver de données pour savoir lequel de ces deux là est le plus peuplé. Je sais que l'un des deux est RP et que l'autre ne l'est pas, mais ça n'est pas un critère décisif dans mon choix ( je ne suis pas un joueur RP mais un peu d'ambiance RP autour de moi ne me pose aucun problème).

Ce que j'aimerais : avis de joueurs étant sur Laurelin/Snowbourne, des données chiffrées ou graphes sur la population de ces deux serveurs eventuellement ...

Merci.

N.B : serveurs allemands exclus, je ne parle pas allemand
En même temps pour monter un haut level il faut environ 2 semaine (juste les lvl sans le stuff) et tout le gros contenue est destiné au haut level donc si ya personne ba level pas grave ya plein de gens niveau HL
Actuellement, j'ai un perso BL (18) et je ne trouve pas que les zones BL sont vides.
Au contraire, à certains moments, il y a quelques accrochages pour des sangliers
On prends le temps de discuter ( pas tout le temps ... et heuresement)
Après , ça dépend des heures de connexion. Je suis sur Estel .
en même temps monté son perso en 2 semaines c'est passé aprés 2/3 du contenu (enfin ça n'engage que moi)... Après pour les serveur Us si tu es en f2p courage il y a déjà des files d'attentes
Oui complètement, je ne suis pas là pour rush quoi que ce soit (trop fait sur d'autres jeux) mais pour prendre mon temps, monter mes crafts, faire les prouesses, explorer ... Je pense que c'est comme ça que LOTRO doit être pris. A titre d'exemple mon perso sur Estel je l'ai monté 30 en un mois de jeu (bon ok je ne connaissais rien).

Sinon après l'observation pendant plusieurs jours des canaux de rdc (même si evidemment c'est pas un critère totalement fiable, mais bon hormis Turbine personne n'en a), je pense que les deux sont sensiblement également peuplés, mais j'ai prefere m'orienter vers le serveur RP (Laurelin). En effet croiser des "Lolwut" "Readdedredemption" c'est peut être acceptable sur d'autres MMO mais pas sur un jeu basé sur l'œuvre de Tolkien pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés