[Blog officiel] L'audio dans GW2, deuxième

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel article sur le blog :
http://www.arena.net/blog/talking-he...ialogue-in-gw2

On a droit à une magnifique description de l'ambiance du Promontoire divin. A quand les screens ou les vidéos de compétence eux aussi sous forme de description ?

PS à Stéphane : Ca serait bien de ne pas oublier qu'en dehors des fanboys de GW2Guru qui trouvent tout génial, il y a d'autres fans, que vous décevez pas mal pour le moment. Je ne dis pas que tout est à jeter, mais on est quand même en droit d'en attendre un tout petit peu plus ! On a même pas droit à de nouveaux screens pour les posts du blog
Bah voilà une bonne idée, à quand une musique de Jeremy Soule ? Dans le Promontoire Divin, on entend de la musique quand même, pourquoi ne pas l'avoir mise à la place de la description ? Puis ça fait depuis décembre qu'on en a pas eu droit, et encore, des voix la gâchaient
("-Mon nom est Logan Thackeray, et je... - La ferme !")
Alors pour info, le mot Sirrah dans le second extrait est une forme ancienne de Sir. Par contre sans tomber dans les profondeurs de Ruru (en VO) les deux acteurs ont quand même un léger accent british.

sir·rah (sibreve.gifrprime.gifschwa.gif)
n. Obsolete Mister; fellow. Used as a contemptuous form of address.

sirrah [ˈsɪrə]
n Archaic a contemptuous term used in addressing a man or boy

Noun1.sirrah - formerly a contemptuous term of address to an inferior man or boy; often used in anger male person, male - a person who belongs to the sex that cannot have babies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés