Conflit Gameguard/Antivirus (npsc.des)

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué sur le sujet, aujourd'hui quand je viens de demarrer mon client Dragonica, mon antivirus a detecté le fichier npsc.des comme étant un Cheval de Troie. ("Contient le cheval de Troie TR/Spy.Gen ")

Je poste donc ici pour savoir s'il s'agit veritablement d'un Trojan ou si je pouvais jouer tranquillement sans me soucier de ce fichier ?
J'ai eu pareil aujourd'hui et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je continue de jouer malgré tout puisque même en réinstallant il détecte toujours un trojan

D'ailleurs si quelqu'un a une info ou a rencontré ce soucis peuvent-ils nous en dire plus ?
Pareil aujourd'hui 21 juillet, mon antivirus (Antivir) bloque Dragonica pour la première fois :

"cheval de troie : Tr/spy.gen"

J'ai regardé rapidement sur google ce même sujet apparaît sur divers forums, donc ça vient bien de Gameguard (...comme d'hab !)
Bon après un scan complet du disque dur, il m'a trouvé 3 merdes dont le spygen ; réparation (magie, magie) je relance Dragonica et plus de problèmes.

Mes excuses pour avoir tiré sur le messager.
Spygen il me semble que se soit un cousin du keylog, sa viens peut être de la pour tout le monde. Les sites de phishing tout sa tout sa. De nos jours on peux se faire avoir partout sans faire attention ( et même en faisan attention).

Bon jeu
Petite solution(bancale):
tu désactive on antivirus, tu lance dragonica, tu relance ton antivirus.
c'est la solution que j'ai trouvé pour jouer, et avec Avira Antivir, ca marche.
mais décidément chez gameguard, ils sont pas doué, vu que c'est pas la premiere fois que ca arrive....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés