Nerf des taux de drop poudres bleues/jaunes depuis la màj ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
jusque là j'allais de temps en temps en zone chaotique pour droper les poudres bleues dont j'avais besoin (n'utilisant pas CS).

Or, je viens d'y retourner aujourd'hui et je constate que les taux sont bien plus faibles.

En effet, avant la màj j'avais obtenu les taux suivant:
Poudre jaune: 2,33 %
Poudre bleue: 1,01 %(probablement 1% le reste est la marge d'erreur).

Aujourd'hui, qu'est-que j'obtiens: poudre bleue: ~0,5%
jaune: ~0,7 %

Sachant que d'une fois à l'autre je n'ai jamais observé plus de 0,10% de différence avec les taux cités plus haut...

D'autres personnes ont-elles constater la même chose ?

Je trouve que c'est dommage parce que pour les non-CS c'est un des rares moyens de se procurer des poudres sans trouer son porte-euille. Si maintenant on drop deux fois moins souvent en chaotique je ne sais pas comment on va faire... A part faire des farells en chaine.
Oui j'ai aussi fais quelques tours en zone chaos : 0 poudres bleu pour tous mes ptit passages la bas (environ 1000 monstres) et 1 poudre jaunes...

J'en drop plus en zone caché c'est dire ...
Mais bon, en compensation dans la zone battle (bon on est d'accord c'est pas forcément une valeur sur et puis y en a qui n'aiment pas le pvp) on peut se faire 8 à 10 poudres d'armes si on est dans l'équipe gagnante.
Ils avaient prévenus que les tables de loots ont été entièrement modifiées, donc cela ne me choque pas du tout.

Il va falloir trouver de nouvelles techniques de farm.
Citation :
Publié par Fecalion
Oui j'ai aussi fais quelques tours en zone chaos : 0 poudres bleu pour tous mes ptit passages la bas (environ 1000 monstres) et 1 poudre jaunes...

J'en drop plus en zone caché c'est dire ...
Mais bon, en compensation dans la zone battle (bon on est d'accord c'est pas forcément une valeur sur et puis y en a qui n'aiment pas le pvp) on peut se faire 8 à 10 poudres d'armes si on est dans l'équipe gagnante.
La zone battle est ouverte ? J croyais qu'elle n'était pas encore accessible. Et elle ouvre à quelle heure ? Les horaires sont bidons, rien dans le créneau 19:00 -19:30 quand j'ai essayé...
Ils se sont trompé de GTM, c'est de 20 à 20h20, mais arrive 5 minutes à l'avance car c'est vraiment mal foutu, déjà les horaires sont très serré, les salles se remplit en 30 seconde environ...
Ouais, le drop de poudres bleues a été bien nerfé, cependant je drop toujours autant de poudres jaunes. Y'a plus vraiment de solution miracle étant donné qu'on en drop parfois en f, parfois en farmant en dehors des donjons, parfois en pvp ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés