Petroleum en secteur 1

Répondre
Partager Rechercher
Tu en as un peu partout en Scavenge sur des Gas Tank, Jerry Can, Oil Barrel et autres. C'est du niveau 45 en général (y en a peut-être à 30 mais j'en suis pas sûr). Essaye autour de Embry ou Oilville.
On y trouve cependant plus souvent de la Questionable Water ou du Dilute Acid que du petroleum.
tiens j'en profite pour demander comment on trouve du plastic en secteur 1 ?
J'en avais trouvé pendant la beta, mais je ne me souviens plus comment.
Et à l'AH, le plastic est complètement trusté.
Est-ce qu'on en trouve davantage en secteur 2 ?
Est-ce que ça va être la galère non stop pour pouvoir créer des stylos et des lunettes ?

sanx
Le plastic se trouve aussi en scavenge, sur des Refuse ou du Scrap je sais plus trop. Et je ne sais plus à partir de quel seuil. Mais c'est vrai que c'est plutôt rare. Même moi qui récolte beaucoup, j'ai dû n'en trouver qu'une petite 20aine jusque là (lvl 13).
J'ai aussi beaucoup de mal à en trouver, et ce n'est pas la craft des lunettes ou des stylos qui m'inquiète, mais plutôt celui des cartouches de Fusil à pompe .

Par contre je viens d'apprendre qu'on pouvait refine le "edit:scrap steel" en scrap fastener le bonheur !!
Les scrap steel en scrap fastener plutot (science)...

Quoique tu peu refine les scrap iron en scrap steel (geology) mais bon la on est rendu a 25 minute pour 1 fastener, et en plus ca te bloque ta liste de craft, il vaut mieux farmer, dans un endroit pas trop merdique en 30 minute t'en fait 15 des fastener.
Citation :
Publié par Synntis
Les scrap steel en scrap fastener plutot (science)...

Quoique tu peu refine les scrap iron en scrap steel (geology) mais bon la on est rendu a 25 minute pour 1 fastener, et en plus ca te bloque ta liste de craft, il vaut mieux farmer, dans un endroit pas trop merdique en 30 minute t'en fait 15 des fastener.
J'avoues que durant la béta, chaque voiture que je scavengeais me rapportais 9 Fastener , mais depuis la release , je ne sais pas si les devs on baissés le % de chance de looter du fastener, je viens de passer 2 jours a scavenge (à Mumford, vers l'hotel Nevada , et dans le Old Kingman) et je n'ai chopé que 5 fasteners , donc bon, je commence a refine mon steel, mais j'ai eu du mal à lacher 1195 chips pour le refine book.
Au sud d'Embry Crossroads, il y a un petit camp de Survivalist où tu dois effectuer 4 quêtes (2 pour tuer les Survivalists, 2 pour looter du matos pour la quête de l'ATV) et chance ou pas, les junks du coin m'ont donné un max de fasteners.
Bah si vous vous dépêchez de venir en S2 avant que ça soit la ruée, vous trouverez beaucoup de Fasteners sans trop vous foulez. Faut dire qu'il y a quand même un sacré nombre de voitures abandonnées sur les routes du S2.
Les fastener y en a aussi à la pelle en zone pvp. Après, c'est sûr que c'est prendre un risque que d'y aller alors que rôde un Rod Solstice parano (j'ai faillit descendre un pote de guilde^^) armé de deux flingues
Citation :
Publié par Franjo
Je me demandais si on pouvait crafter le Weak Petroleum... ?
Car j'ai vraiment du mal à en trouver...

non pas possible, le meilleur endroits pour en trouver en s1 c'est à spider hill.

Pour 4 ticket que tu chope en fessant des unlimited quest tu à droit à un weak petroleum
ah oui exact ! ducoup c'est encore mieux

le dada sa va bien un moment mais c'est quand même ultra lent -___-

pour faire des économie le bio diesel c'est sympa , suffit d'avoir 10 grain de mais et quelques weak biologic chemical (bidon blanc) pour 5 bidon.

par contre aucune idée de ce qu'il faut pour fabriquer des batery pour les véhicule éléctrique ni de leur rentabilité et rareté
Citation :
Publié par LeChuck
Au sud d'Embry Crossroads, il y a un petit camp de Survivalist où tu dois effectuer 4 quêtes (2 pour tuer les Survivalists, 2 pour looter du matos pour la quête de l'ATV) et chance ou pas, les junks du coin m'ont donné un max de fasteners.

C'est un camp de Scravenger je crois ! Mais oui ce camp est bourré de caisse et scrap en tout genre donnant généralement des " pipe steal " ( équivaut à du Scrap Steel, du "Rebar" ( équivaut à du Srap Iron ), du Fastener et du 'Tires" ( équivaut au Scrap rubber )

Perso même niveau 22 je vais souvent m'approvisionner là bas ! en 1h t'as au moins assez de Steel pour crafter des Fasteners, si tu n'as pas la chance d'en trouver, ce qui est assez rare !!! Bref J'adore ce coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés