Open Beta vos problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis connecté aujourd'hui et hier soir et mes 1 er pas sur le jeu sont plutôt chaotique..

Premièrement la maniabilité du personnage est complètement merdique, C'est horrible... Faire un demi-tour avec son personnage c'est limite la crise de nerf, j'imagine l'état du clavier en pvp sans avoir une boite de prozac à côté de soi!

L'interaction (ouvrir, fouiller, etc..) rien ne marche, je ne peux rien faire , juste le droit de me balader sans but réel....

Avez-vous le même problème au niveau de l'interaction?

Au final j'ai fini par quitter le jeu, et je reviendrais un peu plus tard...

Par contre une petite mention pour la musique, je trouve qu'elle colle bien à l'univers...

Au niveau des graphisme c'est pas la panacée , mais j'aime assez le style BD, pour un jeu web c'est plutôt pas mal...

Bon voilà c'est vraiment une réaction à chaud, j'espère qu'il vont arranger les ptits problèmes...

+++

Gurdhyl
Salut Gurdhyl,
Nous travaillons sur le problème actuellement. Nos efforts sur les serveurs ont payé et nous allons maintenant enchaîner les corrections sereinement !
Le souci des interactions est réglé. Par contre, il peut arriver que l'initialisation du personnage soit anormalement longue. Le mieux est de retenter quelques minutes après. Nous travaillons dessus, ça devrait être très vite réglé.
Citation :
Publié par Kanjy_
Le souci des interactions est réglé. Par contre, il peut arriver que l'initialisation du personnage soit anormalement longue. Le mieux est de retenter quelques minutes après. Nous travaillons dessus, ça devrait être très vite réglé.


ahh , merci j'aimerais pouvoir enfin essayer ce jeu ^^
Je confirme que l'équipe du jeu se démène vraiment comme des beaux diables. J'ai l'impression qu'ils bossent 24h sur 24, et ca ca fait plaisir!! Ca évolue tous les jours et là depuis 3 ou 4 jours (surtout hier), c'est devenu carrément jouable et agréable (avant les lags et les freezes gachaient l'expérience de jeu).

On a vraiment l'impression d'être en mode survie, on voit sa jauge de faim descendre et on trouve très peu de nourriture "consommable" et le moment désespéré ou on est obligé de se taper une grosse giclée d'eau de javel parce qu'on a soif c'est trop immersif!!! quand on voit quelqu'un, on commence à flipper direct surtout si le monsieur est gros et baraqué, et avec une grosse massue dans la main!

Vivement que la faune et l'environnement soit implanté (en effet actuellement il n'y a aucun mob et très peu de PNJ), tout ca pour dire que si vous cherchez un peu de dépaysement, viendez!

Ps: attention quand même, ca reste une béta, il peut y avoir des bugs vraiment handicapants mais vu la réactivité et le professionnalisme de l'équipe, je me fais trop de souci... quand on voit l'état de la béta il y 7-10 jours et aujourd'hui c'est le jour et la nuit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés