[Asmo][Nibelungen] La Brume vous appelle... (Pas de TS/MUMBLE/etc)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.nibelungen.fr/styles/vistablue/imageset/site_logo.png


(CF dernier message pour les informations récentes, pouvant éventuellement contredire celles présentes dans ce premier message.)


Bonjour à tous.

Notre légion Nibelungen, ouverte lors de la pré-release, recrute actuellement toutes classes, et (presque) tous types de joueurs.

Un noyau solide qui se connaît depuis plusieurs années en forme la base, peu à peu rejoint par des nouveaux venus rencontrés au grès de quelques sorties diverses. Vous trouverez ci-dessous nos critères de recrutement, qui en choqueront peut-être certains, et en feront sourire d'autres, mais soit. Nous sommes une légion d'amis, où la bonne humeur se doit de régner, ainsi que l'entraide et le partage. Nous mettons la majorité des ressources en commun, afin de faciliter l'évolution du stuff pour chacun, et nécessitons donc des personnes de confiance. Pas de recrutement à tours de bras donc, mais du recrutement pour le long terme.

La moyenne d'âge étant de 30 ans (voire un peu plus), nous recrutons des personnes d'âge similaire, aptes à s'intégrer au sein d'un groupe, et ayant un minimum d'ouverture d'esprit.

Actuellement, nous recherchons principalement à dynamiser la légion, éventuellement des gens pour encadrer diverses sorties, des personnes motivées, qui souhaitent avancer en groupe, et de façon intelligente. Pas de "pgm", ni de glandeurs-alcoolos-taverne, un bon compromis entre les deux, au final.

Voici la base :

- Un français correct (on dit "ça va", pas "sa va". Traitez-nous d'élitistes, perso' j'en ai marre d'aller chez l'ophtalmo);

- Une réelle envie d'avancer, d'évoluer et d'apprendre : Si votre unique but est de basher du Mau jusqu'au 50, passez votre chemin, nous voulons partager nos expériences, s'entraider, ne pas baisser les bras;

- De fortes notions de partage (le genre "je garde tout pour moi et/ou je vends", sans façon, autant jouer solo). En effet, si vous droppez un flux par exemple (aussi rentable soit-il à la revente), et qu'un guildeux en a (un réel) besoin, le fait de ne pas le donner, ou du moins faire un geste, vous ouvrira grand la porte : si nous ne sommes pas soudés, aucun intérêt à jouer en légion;

- Une présence suffisante (18H, ça fait beaucoup, mais 1h, c'est vraiment trop peu pour avoir un rythme commun);

- Des gens autonomes, qui savent se renseigner par eux-mêmes, chercher, découvrir, sans vivre aux crochets des autres, même si la communication de l'information est essentielle;

- Niveau 20 au minimum. Si c'est pour du power-leveling, allez voir sur www.farmerchinois.com; Pourquoi ? Parce qu'une trop grande disparité des niveaux rend la légion inerte, à terme. Nous souhaitons voir des groupes soudés se former, afin d'avoir suffisamment de monde la plupart de temps pour les sorties de groupe & co;

- Une candidature sur notre forum (www.nibelungen.fr - oui je sais, il est pas fini, envoyez-moi un MP si vous préférez, ici-même...), ou au moins une présentation direct IG (Ceridwen, Echtelion, Nefertite, Seon par exemple), ou ici en MP (Echtelion);

-Ne pas avoir l'air aussi désagréable que moi :] (rassurez-vous, je me soigne, et ça peut être un bonus...). il ne peut en effet y avoir qu'un rageux, ou deux, ou ... oui non ça suffira, après je n'aurai plus le monopole.


Notre but n'est pas d'être les meilleurs, mais d'être une guilde dynamique, agréable, qui ira partout, sans craindre de mourir, et qui sera capable de participer à tout type d'évènements (forteresse, rift, instance HL, etc) sans rougir de ses membres. Des bons, des motivés, des joueurs qui réfléchissent, s'aident pour devenir meilleurs, mais pas des "kikitoudur" qui n'ont aucun autre but que d'être 50 et de le clamer haut et fort. Le jeu commence au niveau 1, pas au 50 !

N'hésitez pas à poser vos questions, nous manquons encore de membres pour pas mal de sorties, et sommes toujours prêts à discuter !
Allez hop, bientôt Noël, venez voir nos charmantes hôtesses, venez profiter de notre mascotte, soyez fous !

(ps : vous pouvez me contacter par MP ici même, ou mail IG si je ne suis pas là, ou via le forum de légion kétoujourpafinijesais, etc.)
Et un petit up pour les Nibel, qui recrutent toujours !

Petit rappel de ce que l'on attend/recherche :

- Entraide (en terme de quêtes, rifts, crafts, ressources etc);
- Convivialité;
- Humour;
- Autonomie (ce qui ne veut pas dire jouer seul, mais être assez curieux et autonome pour chercher les infos soi-même sur les divers médias existants avant de harceler les légionnaires de questions diverses et basiques);
- Discussions et participation sur le chan légion.

Nous n'utilisons aucun système de communication vocale, et n'en voulons pas ! Nous sommes fiers d'être peut-être l'unique légion asmodienne pro-clavier et ANTI TS/MUMBLE/ETC!

Nous ne sommes en aucun cas des PGM (du moins dans les faits) nous aimons aller à notre rythme et n'avons aucunement l'intention d'être 50 avant hier. Nous allons là où les envies de jeu à l'instant T nous mènent. Nous avons tous plusieurs personnages, certains bien pratiques pour aider les petits niveaux.

Les Nibel' sont fiers de leur ambiance familiale et joyeuse (en général, on est pas des machines ) et si nous privilégions les gens d'un certain âge (matures et dans la vie active), c'est en priorité pour éviter les crises d'ados pré-pubères tapant la crise du style "je fais une grève de la faim parce que mes parents m'ont privé de coca" (véridique, c'est du vécu ^^). Nous souhaitons également, de cette façon, éviter les rushers/PGM/kikitoudurs, et j'en passe, qui viennent ici compenser certains manques de leur vie réelle. Bien entendu, certains vieux croûtons comme nous ne valent pas mieux, d'où l'absence de limite, et la préférence de l'étude de chaque candidature.

En parlant de candidature, nous ne demandons pas de CV, ni quoi que ce soit, ni n'exigeons que vous soyez chômeur célibataire insomniaque, au contraire ! Chez nous, l'IRL prend le pas sur le reste, quand bien même la légion toute entière dépendrait de vous à l'instant T, tant pis, ce n'est qu'un jeu, et nous insistons sur ce point.

Je pense avoir tout dit, notre forum est ici : http://www.nibelungen.fr. Vous pouvez me contacter via MP JoL, mail en jeu, ou encore MP direct si je suis co' (Echtelion/Morthimer), ou encore Ceridwen/Brumen (cheffeuh de la légion) pour plus d'infos, ou une prise de contact, ou boire le thé
Petit up, nos portes sont toujours ouvertes, cependant pour un amusement maximum, nous mettons l'accent sur certaines classes (tout en acceptant les autres, ne nous méprenons pas^^). Ainsi, dans l'ordre (peu étonnant certes) :

- Clerc;
- Aède;
- Sorcier;
- Assassin;
- Spirit;
- Rôdeur;
- Les deux autres

Nous avons une majorité de cac, parmi lesquels beaucoup de templiers et presque autant de gladiateurs. Les niveaux vont du 1 au 46 actuellement, donc tout est concerné
Oui, on recrute aussi des trolls...

Sinon, on recherche toujours des gens voulant se détendre, s'amuser, avancer dans la bonne humeur et le rosé ! On manque d'effectifs autour du 39 et du 45, DPS vers le 39, soins vers le 45, mais tout le monde est toujours écouté (et accepté), faut pas déconner
et vous faites tout sans vocal? Eh bien, la reactivite ne doit pas etre le fort de vos cohortes, ne vous en deplaise. GL a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés