Aller à la page... |
Interrogation d'un futur joueur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je commence a comprendre
Merci Je file acheter tous ça ! |
28/04/2010, 17h46 |
|
|
Antaro je vois que tu va commencer GW, je recommence aussi, si tu veux un compagnon de jeu je suis partant.
|
28/04/2010, 17h50 |
|
|
Je tente une simplification :
Mettons que tu achètes les 3 jeux (Standalones) Guild Wars : Prophecies / Factions / Nightfall + l'extension (add-on) Eye of the North. A la création de ton premier personnage, tu pourras choisir dans quel univers tu veux démarrer. Prophecies = Médiéval Occidental Factions = Médiéval Asiatique Nightfall = Africain GW:EN (Guild Wars : Eye of the North) = Légendes nordiques et aztèques / mayas. Cela se fait ressentir dès la création de ton avatar. Par exemple si tu choisis Nightfall, tu auras plus de choix dans les coloris de peau foncés, les traits du visage et les coupes de cheveux seront typiques. En choisissant un univers, tu choisis le continent approprié : Prophecies = La Tyrie (c'est aussi le nom que l'on donne parfois au monde lui-même) Factions = Cantha Nightfall = Elona L'add-on Eye of the North quand à lui te permet de découvrir les régions au Nord de la Tyrie (donc la carte sera la même que celle de Prophecies mais étendue). Voici la Tyrie : http://wiki.guildwars.com/wiki/File:TyriaMap2.jpg Cantha : http://wiki.guildwars.com/wiki/File:CanthaMap.jpg Elona : http://wiki.guildwars.com/wiki/File:ElonaMap.jpg La Tyrie + les régions de GW:EN : http://wiki.guildwars.com/wiki/File:Gwen-mapposter.jpg Tu pourras trouver tous les cartes possibles ou presque ici : http://wiki.guildwars.com/wiki/List_of_maps Tout en bas, 3 collages ont été fait avec les trois continents. En jeu, tu pourras voyager d'un continent à l'autre en utilisant un bateau (tu ne verras aucun bateau se déplacer comme dans WoW, c'est juste une icone sur la carte qui te permettra de te téléporter). La campagne Prophecies (qui tient son nom des prophéties du chercheur de la flamme, le fil rouge du scénario) permet d'incarner 6 classes : Guerrier / Rodeur / Elementaliste / Envouteur / Moine / Nécromant. Dans Factions se rajoutent l'Assasin et le Ritualiste. Dans Nightfall se rajoutent le Parangon et le Derviche. Tu pourras créer un Moine ou un Nécromant sur toutes les campagnes, mais pour ceux cités plus haut, ils appartiennent à leur campagne : pas d'Assassin sur NF ou de Derviche dans Prophecies. 3 jeux + 1 add-on, 4 scénarios avec un début et une fin (donc 4 gros méchants pas beaux). Mon avis : commencer par le commencement. Alors oui, Proph est le plus long. Oui, ça te prive d'Assa/Ritu/Parangon/Derviche. Mais : - C'est ton premier perso; - Tu pourras suivre le scénario tel qu'il a été créé (car les années passent entre les jeux, du début de Proph à la fin de GW:EN, je crois qu'il s'écoule 8 ans - 1070 > 1078 AE); - Tu profiteras des améliorations graphiques qui ont été apportées au jeu au fur et à mesure. Quand tu fais passer ton personnage sur un autre continent, il ne prendra pas l'aventure dans la zone de départ des personnages créés sur ce dernier mais un peu plus loin. Il y a toujours une zone "réservée" (bien qu'explorable par n'importe quel personnage) aux bas level sur chaque continent. Voilà, en espérant avoir été clair sur le découpement des campagnes de Guild Wars |
28/04/2010, 17h54 |
|
|
Merci,
J'avoue que je suis un peu pommé avec les profs secondaires.. Il y en a des "conseillés" pour Guerrier ? |
29/04/2010, 17h26 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|