Template paladin twink lvl 19

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas s'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais je voudrais savoir pour un paladin twink de level 19, quelle serait la meilleure place pour mes points de talents??
Jusqu'à présent j'étais en protection http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000
je ne suis pas tout a fait sur mais il me semble que c'est ça.
Jusqu'à présent le meilleur site que j'ai trouvé est celui ci ( par contre il est en anglais ) : http://www.wowwiki.com/Level_19_paladin_twink_guide
Donc je suis sur qu'il y a beaucoup mieux à faire avec mes pts de talents vu ce que j'ai mis mais le second dite me semble fort intéressant.
Pourrait vous donc me renseigner plz ??
Merci d'avance!

Au fait sur le site il marque Boe et Bop cela veut il dire pve et pvp ??


[Modéré par Alyssamyr : Fusion des 2 messages. ]
boe = bind on equip (lié quant équiper)
bop = bind on pick up (lié quant ramassé)

pour le reste je ne sait absolument pas t'aider
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Merci ton site est fort intéréssant mais j'ai aperçu que certain loot sur mon site anglais sont meilleurs donc à tous ce qui liront les deux sites faites attention de bien comparer.

Tout compte fait je recommande le site français il a beaucoup plus de propositions par rapport au stuff.


[Modéré par Alyssamyr : Idem qu'au dessus. ]
Keyn, pense à utiliser la fonction Editer qui te permet de compléter un post après l'avoir envoyé, ça évite de reposter dans la foulée en cas d'oubli.

[Edit]: rajout du titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés