a la recherche d'un arc pour débuter le 50

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , j'ai pas vraiment vu de sujet la dessus alors ...tentons la chance

voila je suis un rôdeur 49 et donc , le niveau 50 arrive a grand pas ( enfin petit pasqu'il est un peu long qd même ... mais il se rapproche plus que quand j'était 35 enfin ..c'est ca l'idée quoi )

'fin bref la a l'heure actuelle j'ai toujours mon bon vieux xenophon d'équipé aussi je me demandais ou je pourrait trouver un arc mieux sans beaucoup d'effort

bien évidement comme j'ai la flemme d'attendre loooongtemps pour le trouver je m'attend pas a trouver la lune non plus . je ne veut pas du meilleur arc delamooooort de roxxor

ce que j'attend la c'est plus un arc bleu " facile " a enchanter et rapide d'accés qui pourrait remplacer ce bon vieux Xénophon pour pouvoir aborder dans la sérénité ledit farm pour ce fameux arc delamoooooort de roxor

voilaaa en vous remerciant par avance
Toloki
Message supprimé par son auteur.
Alors tu a plusieurs choix:

Captain Labhri dans les abyss drop un arc sympa, et le Zapiel/Menotios bow aussi, bien sur faut etre dans la legion qui contest les WB citer.

Apres il y a la quete: Catch a Dragon lvl 35 coter Elyos (faut roame les forto du bas avec une chance de loot proche de 0) mais la quete te donne une arme au choix lvl 49 gold avec att speed.

Et ensuite tu a l'Ulmus expert Durable Bow, bleu ou gold au choix (l'arc est estimer sur spatalos a l'achat pour 25kk et sa part en 15min)

Edit pour au dessus: L'arc d'exedill a pas d'att speed :/
Citation :
Publié par .Doc'full~
Si tu as les compos et que tu connais un expert artisant, l'arc d ulmus expert en jaune (lvl 40) est très bien avec de la vitesse d attaque
Tout dépend de la chance au crit ... toutes mes compo sont parties et j'ai même pas obtenu le bleu non expert...

Citation :
Publié par Lisendra
Captain Labhri dans les abyss drop un arc sympa
Oui l'arc est très sympas ... le taux de drop l'est beaucoup moins, je les camper 2 semaine presque tous les jours il a jamais looter de gold...
Citation :
Apres il y a la quête: Catch a Dragon lvl 35 coter Elyos (faut roame les forto du bas avec une chance de loot proche de 0) mais la quête te donne une arme au choix lvl 49 gold avec att speed.
Oui mais non : c'est une suite de 4 quête coûtant au total 10.8M de kinah te demandant de drop un fragment d'épée dans chaque instance que sa soit inf ou sup (en prime le taux de loot et ignoble)

Donc continue avec ton xenophon et commence le bash de dp/lannok tout en faisant ta quête miragent et prie pour drop une meilleur armes entre temps.
Citation :
Publié par Exxaxion
Tout dépend de la chance au crit ... toutes mes compo sont parties et j'ai même pas obtenu le bleu non expert...


Oui l'arc est très sympas ... le taux de drop l'est beaucoup moins, je les camper 2 semaine presque tous les jours il a jamais looter de gold...


Oui mais non : c'est une suite de 4 quête coûtant au total 10.8M de kinah te demandant de drop un fragment d'épée dans chaque instance que sa soit inf ou sup (en prime le taux de loot et ignoble)

Donc continue avec ton xenophon et commence le bash de dp/lannok tout en faisant ta quête miragent et prie pour drop une meilleur armes entre temps.
En fait, non le taux de loot n'est pas ignoble du tout. Les instances tu as des bonnes raison de les faire déjà et les loots des objets de quête c'est du bonus. Il est super facile d'avoir le set complet des morceaux du haut si ta faction a eu le contrôle de chaque fort au moins deux semaines. Les forts du bas sont très volatiles eux et c'est plus tendu pour tout avoir vu qu'ils ne sont pas très intéressant en AP, faut y aller juste pour ces objets
Citation :
Publié par Stof
En fait, non le taux de loot n'est pas ignoble du tout. Les instances tu as des bonnes raison de les faire déjà et les loots des objets de quête c'est du bonus. Il est super facile d'avoir le set complet des morceaux du haut si ta faction a eu le contrôle de chaque fort au moins deux semaines. Les forts du bas sont très volatiles eux et c'est plus tendu pour tout avoir vu qu'ils ne sont pas très intéressant en AP, faut y aller juste pour ces objets
La récompense de quête pour ranger est une dague......

http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=3908

Edit: j'ai rien dit...

http://www.aionarmory.com/search.asp...=divine+dragon
Citation :
Publié par Klearik
Une bonne solution a mon goût est l'arc pvp 40 élite, vitesse d'attaque, bonus offensif PvP et pas trop dur a enchanter +10
pas mieux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés