Comment récuperer ces plans ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant Expert Arme 449 je cherche ces plans , sauriez vous comment les obtenir ?



Marteau de guerre de Surkana
Dague de Necsium
Espadon de Drazma
Guisarme de Necsium
Lame du Seigneur Dragon






Vu les noms je dirais Poeta Rang A ou S ?
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Salut !

Tu peux les obtenir en échangeant des coeurs contre les recettes baliques tout simplement (craft supérieur).

il faut juste un peu de chance, et surtout beaucoup de coeurs
Citation :
Publié par beholder2
Salut !

Tu peux les obtenir en échangeant des coeurs contre les recettes baliques tout simplement (craft supérieur).

il faut juste un peu de chance, et surtout beaucoup de coeurs
Les plans dont il parle sont des world loot, les coeurs ne servent qu'a obtenir les plans balaurs.
Citation :
Publié par Klearik
Les plans dont il parle sont des world loot, les coeurs ne servent qu'a obtenir les plans balaurs.
Tu dira ça au crafteur arme officiel de ma légion qui a quasiment tous ces plans, et les a eu en échangeant des coeurs chaud de balaur.
Citation :
Publié par beholder2
Tu dira ça au crafteur arme officiel de ma légion qui a quasiment tous ces plans, et les a eu en échangeant des coeurs chaud de balaur.
http://aion.luna-atra.fr/craft-tool

tu passeras ça aux mecs de ta légion alors.

Surkana, c est un world loot
Dague de Necsium, idem
Espadon de Drazma, idem
Guisarme de Necsium, idem
Lame du Seigneur Dragon, idem

Si c'était inscrit ballique, tu pourrais les échanger contre des coeur en effet, mais là ce n'est pas le cas.

et comme dit + haut, j'ai loot du surkana sur des calydons à théobomos.
hier, pareil, j'ai eu un log d'un mec qui à loot un de ses plans sur la même map.


De toute manière c'est facile : à l'AH on voit souvent ces plans à 10-20M. Or, les plans obtenus via les coeurs sont liés donc invendable à l'AH. J'ai aussi vu des logs de loot sur la zone 45+.

Après peut-être que les coeurs en donnent aussi mais j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés