Offre une clé beta

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'ai annulée ma commande chez Amazon UK mais il m'ont envoyer la clé quand même si cela intéresse quelqu'un je lui donne.

soyer sympa ne me demander pas la clé si vous en avais déjà une
Si elle marche sont fort chez amazon quand même

Par faire 50 commandes chez amazon, recois 50 clés, annule toutes ses commandes pour les revendre au spatioport le plus proche.

Un vrai Ferengi
si c'est une clef boutique provenant d'une commande annulée, c'est interdis par la loi !... je tenais a le précisait.

en annulant ta commande tu annule a tous ce que tu as le droit ! y compris une clef beta donner par la commande et ce quelque soit la boutique.

la boutique peut refuser l'annulation de ta commande juste pour cela !


a chaques boite = 1 clef propre

alors si tu annule, cela fait une boite sans clef.
il envoie deux clé une pour la beta et le démarrage avancé puis une pour le borg

you'll receive two separate codes--one which provides both beta testing access from the 12th of January and a headstart to the game from the 29th of January; and one for the in-game Borg Bridge Officer.


comme c'est une version boite le code normal est dans la boite
Citation :
Publié par forngot
il envoie deux clé une pour la beta et le démarrage avancé puis une pour le borg

you'll receive two separate codes--one which provides both beta testing access from the 12th of January and a headstart to the game from the 29th of January; and one for the in-game Borg Bridge Officer.


comme c'est une version boite le code normal est dans la boite
si la clef donnée et une virtuelle pour l'occasion,c'est bon ... même si je crains qu'ils annule la validité de celle ci
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si c'est une clef boutique provenant d'une commande annulée, c'est interdis par la loi !... je tenais a le précisait.

en annulant ta commande tu annule a tous ce que tu as le droit ! y compris une clef beta donner par la commande et ce quelque soit la boutique.

la boutique peut refuser l'annulation de ta commande juste pour cela !


a chaques boite = 1 clef propre

alors si tu annule, cela fait une boite sans clef.
en fait pas tout a fait. j'ai commandé 2 jeux, j'ai eu qu'une clef.

donc c'est plutot a chaque client = une clef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés