"Venez refaire un tour à Britania"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quitté quelques mois après la sortie de T2A. A l'époque, il était assez clairement dit que ceux qui cessaient leur abonnement plus de je ne sais plus combien de temps verraient leur compte détruit. Je me demande si j'ai une chance de retrouver mon compte avec cette opération "anciens".

Quoi qu'il en soit, en plus de 10 ans le jeu a dû tellement évoluer que j'y reconnaitrais sûrement même pas mes petits. Je me demande si je ferais pas mieux de laisser tout ça dans la case Souvenirs Culte, sans y retoucher.
si tu as tes identifiants, tu peux tenter et ouvrir la boite (c'est sur cela a changé, euhh c'est plus trop le même jeu enfin c'est Uo quoi ) mais .......Souvenirs, Souvenirs ...
Citation :
Publié par Valanthyr
J'ai quitté quelques mois après la sortie de T2A. A l'époque, il était assez clairement dit que ceux qui cessaient leur abonnement plus de je ne sais plus combien de temps verraient leur compte détruit. Je me demande si j'ai une chance de retrouver mon compte avec cette opération "anciens".

Quoi qu'il en soit, en plus de 10 ans le jeu a dû tellement évoluer que j'y reconnaitrais sûrement même pas mes petits. Je me demande si je ferais pas mieux de laisser tout ça dans la case Souvenirs Culte, sans y retoucher.

ils n'effacent jamais les anciens comptes.
Je sais pas si c'est le cas ou pas pour toi red, mais seuls les comptes en "good standing" sont ré-ouverts pendant cette opération.

Donc, pas de comptes bannis, et, je pense, par extension, ceux qui ont reçu des bans temporaires plus ou moins longs (ou annotation concernant le macrotage, etc...).

edit : oué bon, je m'en doutais, en même temps, mais au cas où...
bon ben voila, alea jacta est.

Je pensais qu'on recevait un mail quand notre maison était sur le point de tomber.

En participant à ce programme, j'ai pu me rendre compte que non, et plus de 10 ans de jeu sont tombés à terre (jsais même pas quand).

Là, du coup, je vois pas trop pourquoi je reviendrais
Citation :
Publié par Le Nonce
bon ben voila, alea jacta est.

Je pensais qu'on recevait un mail quand notre maison était sur le point de tomber.

En participant à ce programme, j'ai pu me rendre compte que non, et plus de 10 ans de jeu sont tombés à terre (jsais même pas quand).

Là, du coup, je vois pas trop pourquoi je reviendrais

Bonjour .

Non pas de mail pour la maison qui tombe, mais tu avais pas rangé tes affaires à la banque ?.(la com, c'est toujours pas leur point fort.).

Tu avais fermé tes account il y'a longtemps ?

Une maison c'est assez facile à en remettre une et si tu as besoin de choses, on peut t'aider

Tes persos doivent avoir leurs armures et dans tes sacs, tes affaires......, le reste ça se récupère sauf si tu avais des choses très rare dans la maison .

Bon jeu et puis haut les coeurs, hop on a toujours besoin d'un musée avec exposition et d'une maison de JOL .
Je fais partie de ceux qui très certainement fairont le choix d'un réabonnement à l'issue de la période d'essai.

Combien sont dans mon cas?

Au final ce jeu est étonnant: on arrête... et 5, 6, 7 ans après on y revient.

En revanche mon archer est à la ramasse confronté aux nouvelles bestioles.
ben faut la bonne artillerie et les bons skills.

deja en pvp il faut du hit lower def et attaque et etre full hit chance et def.

Pour les mobs, certains arc sont plus efficaces que d'autre.

le "misterchief" est un arc excelent contre les undead et en pvp il peut etre sympas. ils faut tous les differents quivers pour adapter les degats en fonction de chaques situation.

A doom par exemple, un bow qui va faire 10 pt de degats en cold en fera 40-50 en fire... ca depend de beaucoup de chose, et ca il n'y a que l'experience qui te le diras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés