[Clef OBT] Centralisation des demandes

Répondre
Partager Rechercher
J'envoie une clé à celui ou celle qui d'ici la fin de la soirée (minuit à peu près) postera un screen / une photo / une blague .... drôle.
Je posterai à la fin de ce message pour signifier que le jeu est fini.

Bonne chance à vous!

Edit : le jeu est fini! Bravo Cendre de Lune
Citation :
Publié par Perfourras
J'envoie une clé à celui ou celle qui d'ici la fin de la soirée (minuit à peu près) postera un screen / une photo / une blague .... drôle.
Je posterai à la fin de ce message pour signifier que le jeu est fini.

Bonne chance à vous!

http://img249.imageshack.us/img249/7628/uph8i.jpg
Je vais essayé moi aussi de récupéré une petite clef pour tester ce jeu avec des amis.

C'est partie, inscrit à la cagnotte du site Allemand, merci à RealMz pour son lien.

Si une personne à une clef en stock, je suis preneur, n'hésitai pas à me Mp.

Et pour toi Perfourras une petite blague enfaite, on verra si tu l'aimes ou pas. =)

- - - - - - - - - - - - -

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché :
Si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent.
Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve !
Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

Ps : J'ai eut un peu de mal à retrouvé la version exacte ^^
C'est l'histoire de trois blonde :



Les trois blondes sont sur une île déserte .Impossible de partir de la aucun bateau , aucun avion rien de rien . Un jour une des blonde tombe sur objet bizarre une lampe en or elle la n'étoye et de celle ci sort un Génie. La blonde appelle vite c'est copine '' Les filles , les filles venais vite ya un génie yaou yaou yaou "


Génie : bonjour mais belle blondes que faite vous donc ici ?
les blondes : bien on est naufrager et perdu sur cette île pas moyen de voir quelqu'un à par nous trois .
Je vous propose de faire 1 vœux chacune réfléchissais bien mes belle blonde .

Sayer sayer sayer on à toute fais notre choix . D'accord très bien commençons par toi belle blonde que souhaite tu ?
Est bien moi je souhaiterais retrouver la vie civile la grande ville je veux rentre chez moi quoi eee . Clink et hop la voila la ou elle vivet
A toi ma deuxième petit blondinette que veux tu ?
E bien moi pareil que ma copine stpl gentil génie . Clink et hop le génie l'envoyer au même endroit que la première


woin woin woin ! mais pourquoi pleure tu ma belle petit blonde ?
mais copine sont partie elle me manque snif snif elle me manque tros :'( je veux qu'elle revienne snif snifff ( CLINK ) et hop le génie :d



et voilou la blague xd
Citation :
Publié par Perfourras
J'envoie une clé à celui ou celle qui d'ici la fin de la soirée (minuit à peu près) postera un screen / une photo / une blague .... drôle.
Je posterai à la fin de ce message pour signifier que le jeu est fini.

Bonne chance à vous!
Petite piqûre de rappel : il ne reste que 1/2 heure !
Certains posts m'ont déja fait sourire, voire même rire. Rien n'est joué.
Pour le fun, ne me le compte pas, je ne crois pas que tu as dit les videos, mais dans le genre chat qui fait n'importe quoi. Cette video est à regarder =)

http://www.dailymotion.com/video/x1v...sier-des-chats

Tu as raison vince wow, alala c'est chat, toujours à se mettre dans des situations… particulière

Edit : Préparé votre raccourci pour fermer les onglets, ducat est pas gentil du tout ! =D
je vois pas trop le rapport avec le sujet mais je vais voir si on peut encore vous donner des clés... mais seulement si vous êtes sage.

Façon faut que je m'entraîne avec la tronçonneuse...
*** END GAME ***
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, et j'ai le plaisir d'envoyer une clé à.....

CENDRE DE LUNE


Je connaissais ta blague, mais ca faisait un moment que je l'avais pas entendue et ca m'a bien fait rire de la retrouver. Moi aussi d'ailleurs j'avais perdu la version originale . J'avais bien aimé ta première image aussi (j'bosse dans l'info^^)

Félicitations aux autres participants... excepté Ducat qui mérite de brûler dans les Abysses avec les Asmodiens pour le sale lien qu'il a posté mdr

Et pour finir, voici ma petite touche perso :
Une video de chat, car y'a pas meilleur je trouve : http://www.dailymotion.com/relevance...lateur_animals

Et une blagounette :
Quelle est la différence entre un tampax et un prof?
Aucune : ils sortent tous les deux du corps en saignant (enseignant)


Allez je t'envoie la clé par MP Cendre de Lune, bon jeu, tu verras c'est pas mal du tout
un peut nimp ton jeux tu ne mensiogne pas dans le jeux que l'on peut maitre des videos et maintenant le gagnas gagnes avec une vidéos il faut présicér avant de faire un jeux sa evite les post de ce genre apre



je cite :
Posté par Perfourras https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'envoie une clé à celui ou celle qui d'ici la fin de la soirée (minuit à peu près) postera un screen / une photo / une blague .... drôle.
Je posterai à la fin de ce message pour signifier que le jeu est fini.

Bonne chance à vous!




je trouve pas sa cool serieux
Citation :
Publié par zeratululu
un peut nimp ton jeux tu ne mensiogne pas dans le jeux que l'on peut maitre des videos et maintenant le gagnas gagnes avec une vidéos il faut présicér avant de faire un jeux sa evite les post de ce genre apre



je cite :
Posté par Perfourras https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'envoie une clé à celui ou celle qui d'ici la fin de la soirée (minuit à peu près) postera un screen / une photo / une blague .... drôle.
Je posterai à la fin de ce message pour signifier que le jeu est fini.

Bonne chance à vous!






je trouve pas sa cool serieux


1/ Cendre de Lune a gagné pour la blague qu'il a postée à la page 33. Pas pour sa vidéo, même si j'avoue qu'elle m'a plu. La blague suffisait largement.
2/ Tu n'as même pas joué donc tu ne pouvais pas gagner.


edit 2/ Pardon tu as effectivement mis une blague sympa, mais je la connaissais y'a la même dans la bd "les blondes" donc ca m'a moins plu même si elle est sympa
3) spécial Cendre, j'ai bien précisé que ma video ne compter pas, c'était, on va dire, histoire de détendre tous le monde et d'en amusé certains ! =)

Désolé si celle si à eut l'effet inverse, qui n'était en aucun cas souhaiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés