Récupération et fragments violet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J'ai up il y a quelques temps récupérateur 200. Je me demandais sur quel genre d'items je pouvais récupéré des fragments violet lvl 175 et 200.
Je sais qu'en faisant de la récup sur de l'annihilateur j'obtiens des fragments bleu lvl 175. Mais ou diable puis je avoir des violet ? Sur un coup de chance ?
Idem sur les lvl 200, qu'obtient on en récupérant du stuff conquérant/sentinelle et plus ?

Merci par avance.
Citation :
Niveau des composants.........Niveau des objets...........Niveau des objets
........recherchés......................courants (verts).........rares (bleus et violets)
..............1.......................................1 à 8................................1 à 5
.............25.....................................9 à 13..............................6 à 10
.............50....................................14 à 18............................11 à 15
.............75....................................19 à 23............................16 à 20
............100...................................24 à 28............................21 à 25
............125...................................29 à 32............................26 à 29
............150...................................33 à 37............................30 à 34
............175...................................38 à 40............................35 à 38
............200........................................X................................39 et 40


La qualité de l'objet détermine aussi le niveau du fragment:
- un objet courant (vert) donne un fragment de base (blanc),
- un objet rare (bleu) donne un fragment courant (vert)
- un objet rarissime (violet) et un objet mythique (orange) donnent un fragment rare (bleu).

On peut cependant faire une réussite critique et obtenir un fragment de niveau supérieur. C'est ainsi qu'un objet rare peut donner un fragment rare.
.
Ok merci. J'avais bien vu le tableau mais je ne le pensais pas a jour étant donné que les gants annihilateur (lvl 31) donne un fragment lvl 175 (si j'ai bien compris le tableau il devrait donné du 150 non ?).
Sauf si tu as fait une réussite critique... Ceci étant dit, il est possible que mon tableau date. Je n'ai pas pris le temps de tout vérifier, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés