[Poubelle] Division de sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
O_o ???
Vas Falloir m'expliquer où tu as vu de la pub !


- Je propose de filler toutes mes informations durement acquises pendent de longue semaines.

- J'ai Bcp d informations concernant les endrois où Drop des Sets.

- J'aimerai faire participé toute la communauté afin d'engrenger le plus d'info.


Et on me sensure mon message avec comme motif que je fait de la pub ? O_o

Non mais vous avez un problem ou quoi ?
Ben vous savez quoi ? demmerdez vous !!

Dsl les gas, j'été venu pour vous sortir de vos doutes, mais va falloire s'en prendre au Modo qui m'as sensuré le message !
Il y a différente sorte de proposer ce genre de chose.

-> Tu veux participer à la communauté ? Ouvres une discussion et lances le débat
->Tu veux partager des informations ? Ouvres une discussion Wiki et laisses tout le monde participer.
-> Tu as un soucis avec la modération ou l'équipe ? Envoies moi un MP

Je te signale que tu ne voulais pas faire partager, mais plutot donner un lien, ce qui est pour moi à proprement dit de la publicité pour ton futur site. Cette publicité est belle et bien hors charte.

Pour finir comme l'a dit Tsuki-kun, vu ta réaction, je doute vraiment que c'était réellement pour la communauté.

Si tu veux continuer ce débat, merci de le faire en MP, ma boite est ouverte. Tout message à ce sujet sera purement et simplement modéré.

Merci pour votre compréhension

Deaks,
Pas un simple modérateur ...
Mais Responsable de la Section JoL Dragonica
Oula...
C'est l'hopital qui ce fou de la chariter !

De Deux Chose l'une :

1/
Il n'as JAMAIS été question de donner un lien de site, et encore moin mon propre site car de toute maniere j'en est pas (Alors là, je vois pas ce que tu ma inventer Deaks... -_-').


2/
Il été JUSTEMENT question d'ouvrir un Debat Wiki ! et cela été assez explicite a mon gout !
alors venir me faire la moral pour me conseiller un lien Wiki, alors que justement je demandais aux internautes de m'expliquer comment on fait, c'est vraiment petit... -_-'

Et puis si tu n'es pas d'accord avec ce que je vien de dire, j'espert que tu aura les couille de remettre mon message lettre par lettre afin qu'on puisse tous constaté ton erreur de jugement...

Enfin bref, Deaks, je t'en veux pas, tu doit etre modo depuis peu...
Apprend juste a lire un peu mieux avant de censuré un topic a tord et à travers.

Donc pour relancer mon sujet :
Comment créer-t-on un nouvel article sur Wiki ?
Merci.

PS : moi aussi je te kiff Tsuki-kun
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés