[Actu] « Jeu de niche » n'est pas un gros mot

Répondre
Partager Rechercher
Non mais, ta perception de ce que propose darkfall te regarde, reste que dans le registre y'a pas mieux ailleurs, ça ne se réduit pas a du "pvp sauvage".

Sinon en effet le cas d'Eve me semble unique.
En fait Miragul, il n'y a pas que eve-online comme jeu de niche.

Au final certains vieux jeux populaire ont fini par devenir des jeu de niche, ils restent rentable pour ceux qui les exploitent même si leur population est plus restreinte qu'avant.

Je prédit par exemple qu'Ultima Online restera en vie bien plus longtemps que certains jeux qui sortent tout juste.

Anarchy Online, continue à avoir pas mal de joueurs malgres tout.

T4C vivotte avec un modéle économique semi payant qui a fini par s'adapter (même s'il est un peu moribond par moment).

Everquest 1 est toujours vivant et à ses joueurs.


Tout ces jeux sont au final des jeux de niches même s'ils sont super connus, ils n'ont jamais eu autant de joueurs que n'en a Wow ou War ou je ne sais quel jeu, il n'en reste qu'ils ont une durée de vie exemplaire.
Citation :
Publié par Miragul
Hormis EVE, je ne vois pas tellement qui peut prétendre rassembler un réservoir de joueurs affectionnant le jeu de niche.
Bah ! ...Bah ! ...Darkfall bien sûr !!

Roooh faut suivre un peu làààà.
Donner des accès au compte-goutte, en prétextant une surcharge du serveur, c'est une arnaque banale qui consiste à faire croire que le joueur est un privilégié, qu'il est choisi. Et aussi gagner du temps concernant la qualité relative du soft sur le bouche à oreille.
T'as raison, c'est des gros arnaqueurs, ils ouvraient le shop que deux fois par semaine, pendant même pas 3/4 minutes...
Nan c'est clair ! ils voulaient vendre un maximum d'exemplaires le plus vite possible avant qu'on ne se rende compte de la terrrrrible réalité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés