[EVENT] Garden-Party à Ouroboros - 16/06/2009 à 21h

 
Partager Rechercher
Pour info : Garden-Party à Ouroboros le 16/06/2009 à Ouroboros... événement proposé par le SG Fellowship of Paragon.

Citation :
Publié par Super Cochon, le 7/06/09

Mes amis !

C'est la crise... Beaucoup d'entre nous pensent à raccrocher la cape. D'autre sont las d'œuvrer dans l'anonymat, las des combats et du quotidien des héros que nous sommes. Certains commencent même à parler de s'expatrier. La situation est grave et nous nous devons de réagir.

Afin d'enrayer cette fuite des biceps, je vous invite tous à me rejoindre pour un barbecue géant à Ouroboros. Nous prendrons le temps de ne rien faire, de nous retrouver, de nous ressourcer. Sans communication, sans entraide nous ne tiendrons pas longtemps face à la horde de nos ennemis toujours prêts à s'engouffrer dans nos failles. Venez tous vous amuser et partager avec nous un moment convivial et solidaire. Venez vous souvenir de ce qui motive votre engagement au quotidien.

Nous vous attendons nombreux mardi 16 juin à Ouroboros, aux alentours de 21h00 pour une garden party géante. Chacun ramène une quiche ou un dessert que nous partagerons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Je compte sur vous !

Super Cochon.

PS : Pensez à prendre votre maillot et votre canne a pêche.
- Fil de discussion
- Inscriptions
__________________
http://forum.junglefrag.com/galerie/141_09_09_08_9_39_42.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés