Les set rvr lions blancs

Répondre
Partager Rechercher
voilà, une question que je me pose parce que je suppose ne pas etre le seul confronté au probleme.

quel set utilisez vous pour rvr ? j'ai vu tout les set défiler, de l'annihilateur jusqu'a l'envahisseur, et un constat me choque, y'a pas d'endu, le seul set avec de l'endu et un bonus armor est le conquérant, c'est celui que j'utilise, 2 piece sombre promesse et 4 piece conquerant pour avoir 2 bonus force, et 1 bonus armor et un bonus endu pour améliorer ma survabilité.

combiné a ma disposition sur les ra ca me donne en stat sans aucun buff ni potion ni graine:

892 for
398 endu
368 capa combat
16% crit
2765 armor
795 res spi
500 corpo
300 elem
pour 6400 pv (7100 avec graine)

je depassais facilement les 1k force brut avec mon set envahisseur mais j'ai baissé volontairement ma force au profit de l'endu, je regrette pas mon choix, je vois une net difference dans les mélée

ma question est donc, quelle combinaison d'armure utilisez vous et pourquoi ? vous pensez pas qu'ils devraient revoir les set envahisseur et seigneur de guerre je trouve lemanque d'endu vraiment génant. un dps mort ca ne dps plus
Pour ma part j'ai 2 sp, 1 senti(en attendant ce saleté de plastron qui tombe pas) et 3 envah.Donc double bonus force plus le bonus pv de l'envah mais pas de bonus armure et endu.

1063 force
229 endu
429 cap combat
7% de crit sans graine
2370 armor
480 spi
479 corpo
503 ele
pour 7280 pv donc 8280 avec graine

J'utilise se set pour la force qu'il procure pour descendre vite un heal dans la mell&e mais c'est vrai que par mon manque d'endu je prend tres cher aussi d'ou mais 2 bolt heal sur moi pour me tenir.

Sur le set envahisseur il y a pas d'endu du tout si je me trompe pas ou pas beaucoup.Le set seigneur de guerre sur les pieces je trouve interessant le bonus crit sur les gants et les bottes mais je connais pas les autres piece vu que je peut pas porter ce set de toute facon encore donc pas d'avis.

Apres faut voir, faire un max de degats en peut de temps ou tenir plus longtemps pour moins de degats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés