[Pandawa][Air][80-100]Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Je sais que Rackham Le Rouge a posté un sujet presque similaire, mais bon, je vais tout de même vous exposez mon "soucis".
Je suis pandawa air, et je recherche un stuff qui me permettra de ne plus être limité à marteau de moon (que je n'ai pas encore <_<), et qui donc me permettra donc de ne pas voir comme une contrainte le fait de devoir me mettre en ligne. Pour cela, j'ai pensé qu'un 5ie PM serait l'idéal, mais... Il pose probleme pour les pré requis des armes...

J'aimerais que vous, Jolien en herbe créateur de stuff, me donniez 3 stuff qui doivent avoir chacun (Bien evidemment, vous ne pouvez en donner qu'un seul, hein, mais je vous expose mes préférences) :
-Un maximum d'agilité
-Un maximum de vitalité
-Un maximum de dommage (j'ai été sadida dommage, donc je peux pas m'en passer =/)
-Une "bonne" sagesse

Ensuite :
Pour le premier :
5PM ou plus
4PO ou plus
Un CAC non CC, qui frappe pas très fort

Pour le second :
4PM ou plus
4PO ou plus
Un CAC non CC, qui frappe suffisament fort, de préference avec vol de vie

Pour le troisième :
4PM ou plus
2PO ou plus (de préférence 3PO tout de même)
Un CAC CC, qui frappe fort (Plus que les deux autres)

Puis je vous laisse, si l'envi vous prend, d'en faire un "libre", en fonction de ce que vous pensez être le mieux.

Mes sorts :
Picole Lvl5
Lait de bambou lvl5
Colère lvl5
Souffle lvl5
Marteau de moon (pas encore mais le plus vite possible)
Karcham lvl5
Chamrak lvl5

Et pour les caracs, je compte restat bientôt, donc vous pouvez aussi proposer =).

Euh, sinon, dernière question, ca vaut le coup de parchotter l'agi? Merci d'avance
Citation :
Publié par Sup
Pour cela, j'ai pensé qu'un 5ie PM serait l'idéal, mais... Il pose probleme pour les pré requis des armes...
La Bidjiz ? Le seul prérequis est Agi > 150, elle ne tape pas en ligne et donne 1 PM. Faut juste la FM air.
Citation :
Publié par TongRaider
La Bidjiz ? Le seul prérequis est Agi > 150, elle ne tape pas en ligne et donne 1 PM. Faut juste la FM air.
Ouah, magnifique, je m'étais focalisé sur la tofu fou, mais, très bien =)

Ma demande n'est pas fini, donc continuez à chercher (vous pouvez même faire un mode 6PM, =D)
je te propose un stuff 5pm 1/2cc au Baton du sandanwa

Chapeau de Barbroussa
Cape du Tofu Fou
[Slip du Wabbit GM]------>9cc 30 sagesse 30 vita (jarrive pas a mettre un lien x'))
Bloptes Coco Royales
Amublop Coco Royale
Gelano
Scaranneau Blanc
baton du sandanwa qui se fm +1cc sans grand soucis

tu as un stuff +2po +24cc(avec 384 agi tu passe en 1/2 au baton) et 5 pm !,mais trés peu de + dommage,on peut pas tout avoir :P

tu tape trés fort au baton aussi ^^,effet de zone agréable vu que tu peux tacler sans prob et en plus le baton est la 2eme arme de classe des panda

perso c'est ce que je prepare pour ma femme
ciaO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés