[Actu] Deux week-ends de test pour la Saint Valentin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2009 à 18:08 par Deaks sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion de la Saint Valentin, la version originale de Dragonica s'offre aux joueurs le temps de deux week-ends... en attendant la version européenne du portail gPotato.eu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelques petites précisions à ce sujet :

- Entre la session de test et la béta fermée, il n'y aura pas de suppression de personnages. Uniquement lors du passage à la béta ouverte, le personnage sera uniquement réinitialisé.
- Il n'y aura pas de restriction pour tester le jeu. Par contre pour une raison de stabilité du serveur, l'accès sera limité en nombre. Si les joueurs n'arriveront pas à rentrer durant les heures de pointes, il ne faudra pas abandonner et continuer de tenter sa chance en espérant qu'une place se libère.

Avis personnel :
-> Il y a confirmation que le jeu est pour le moment en pré-béta, il y a des chances que la selection se fasse suivant le niveau du joueur à la fin des deux week-ends de test.
-> Etant pour la plus part en Europe et le serveur localisé plutot en Asie, on aura je pense un peu plus de chance d'arriver dans les zones creuses du jeu.

Je mettrais plus d'informations au fur et à mesure, pour le moment, il manque encore la principale : Où télécharger la version de test
Moi j'ai une question, es ce que le compte des inscrits à la bêta-test pourra être utilisé sur le serveur gpotato ? Parceque si je participe à l'évènement, et que je conserve mon nom ça peut être cool ^^".
Cet évènement n'a rien à avoir avec gPotato. IAH ont les serveurs exploités pour l'asie du sud-est il me semble.

Ca permet surtout de pouvoir tester le jeu en avant première. Il y aura sûrement aussi une béta sur les serveur gPotato, mais par contre, aucune nouvelle de ce coté là. Donc on glane des informations là où on peut en avoir .

Donc je pense que tu as bien compris la réponse, ca permettra de garder son nom sur le serveur d'IAH mais pas de gPotato
la beta test en français ou anglais?? J'ai vraiment hâte. Il y a un lien sûr IAH pour le telecharger 1 fois inscrit, biensur ça sera le Week du 13-14. Qlq jours de patience encore.
Citation :
Publié par Benrelka
la beta test en français ou anglais?? J'ai vraiment hâte. Il y a un lien sûr IAH pour le telecharger 1 fois inscrit, biensur ça sera le Week du 13-14. Qlq jours de patience encore.
IAH gère les serveurs d'Asie du Sud Est ... et regarde la langue utilisée par les lien, et tu auras directement la réponse à ta première question.

Un peu de bon sens tout de même
Citation :
Publié par Benrelka
c'était juste une question.
Pas trop aimable le gars!!!
il y a pleins de flou dans cette sortie c'est pour ça que l'ont se renseigne voili
Si tu parles de Deaks, je ne voit pas en quoi il n'a pas été aimable.
Le jeu sera géré par différent portail suivant la localisation du jeu

THQ : continent américain
ICE : Chine
NCSoft : Corée
IAH : Asie du sud Est
gPotato : Europe

Il est tout à fait logique, au vue des localisation de connaitre précisément les différentes langues utilisées. Il faut même dire, qu'on a même de la chance que le site officiel d'IAH soit en anglais vu sa localisation.

Nous ne savons pas beaucoup plus pour le moment. IAH propose une avant première, et les infos apparaîtront uniquement à l'approche des dates des tests.

Sinon en ce qui concerne ma réponse, elle est tout à fait normal, quand tu vois le site écrit entièrement dans la langue de shakespear ... est ce vraiment nécessaire de demander si la béta est en français ? c'est juste un peu de jugeotte, rien de plus.

Du coté de gPotato, pour le moment, aucun filtrage d'informations, je trouve même que je suis plus qu'aimable en partageant les informations glanées sur les autres sites ... enfin bon.
Citation :
Publié par DarkCeejay
En fait, esque quelqu'un a trouvé ou télécharger la version test ? Parceque j'ai cherché et j'ai pas trouvé
Le serveur ne sera accessible qu'à partir du 13 février. Entre temps, il peut se passer entre temps des mises à jour, ce qui fait qu'aucun client pour ne moment n'est accessible.

De plus, même s'il en existe un, ce ne sera pas forcément celui qui permettra d'accéder à cette pré-béta.
salut j'ai bien lu tout le post mai j'ai une question on est ce qu'on obtient le numéro d'identification nécessaire à l'inscription?

PS: c'est peut être dit quelque part si c'est le cas dsl
Citation :
Publié par Nujabes
salut j'ai bien lu tout le post mai j'ai une question on est ce qu'on obtient le numéro d'identification nécessaire à l'inscription?
Tu peux lire sous le numéro d'identification ce passage :
Citation :
IAHGames will use this identification number to validate
your identity for game support. This information is kept
strictly confidential.
Si tu préfères : IAHGames utilise un numéro d'identification pour valider l'identité des personnes lors des contacts avec le support. Gardez cette information strictement confidentielle

En gros, tu donnes un numéro avec pas mal de chiffres, puis tu le retiens. Si tu as besoin de contacter, le service support, ils te le demanderont.

C'est une sécurité comme une autre, mais elle n'empêche pas l'inscription, heureusement pour nous
Quelques informations supplémentaires
Quelques informations supplémentaires ont été données pour ce week-end de test de la pré-béta de Dragonica sur les serveurs d'IAH.

Le contenu :

- Dragonica offrira 4 classes cachées, mais elles sont encore en cours de développement. Elles ne pourront donc pas être testées durant ces deux week-ends. Par contre, les quêtes de passage de la seconde classe seront accessible à partir du niveau 20.

- L'artisanat et l'enchantement seront eux aussi déjà implantées dans le test, de même que la création des guildes à partir du niveau 10.

- Le premier continent sera entièrement accessible : les nouvelles cartes, les obstacle et donjon permettant l'accès à Lavalon. IAH veut permettre aux joueurs de vraiment pouvoir explorer l'ensemble de ce continent. Pour ceux qui avaient la chance de pouvoir tester la version Alpha, de nombreuses modifications et changements ont eu lieu.

Pour le coté technique :


- L'identifiant d'accès au serveur, sera celui avec lequel vous vous êtes inscrit. Si vous avez oublié votre identifiant ou mot de passe, vous pouvez le retrouver par ce lien. http://passport.iahgames.com/login.php!

- La version est dorénavant entièrement compatible windows Vista. De plus, toutes les cartes intégrés des ordinateurs portables peuvent être utilisés pour le jeu
Citation :
Publié par DarkCeejay
Ils ont déja bien avancée dans le développement du jeu, à se state la ils vont finir dans pas longtemps non ?
Comme dit plus au dessus, la release China est prévu pour fin février. Disons qu'elle va être la release de test. Si elle fonctionne correctement, IAH va sûrement suivre rapidement. Il ne restera alors qu'à effectuer des traductions des dialogues

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Juste pour savoir,les 4 classes cachées seront disponible sur dragonica FR ?
Hélas pour le moment, encore aucune information du coté de gPotato sur la release européenne. Pour ma part ( mais c est mon avis personnel ) je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas présent, si ca l'est dans les autres.

Maintenant, nous ne savons pas encore comment accéder à ces classes, et je pense que le parcours pour y arriver sera long ... ca sent tout de même beaucoup de bashing
Citation :
Publié par DarkCeejay
Je me suis toujours demandé, pourquoi on il fermé la version bêta ???
Le cycle de test des MMOs est toujours ainsi :
-> une version alpha
-> le passage de l'alpha à la béta ( pré-béta)
-> une version béta fermée destinée à tester le différent contenu pour rechercher les bugs ( le but n'est pas de jouer, mais de tester )
-> une version béta ouverte, qui permets entre autre de tester si les serveurs supportes le nombre de personnes connectées. Bien sur, on peut encore trouver des bugs, mais normalement après la béta, ils devraient avoir une minorité.

Chaque béta a sa spécificité, malheureusement, il a été souvent prouvé, si les développeurs ouvrent à tous la version béta, les joueurs jouent majoritairement au jeu, sans rendre compte des problèmes ou des bugs. Pire encore, ils se plaignent des bugs, et une fois le jeu en release, n'y joue même plus car ils ont un mauvais souvenir de ce jeu.
Voila pour celles et ceux qui sont intéressés par ce mini-event :

http://contest.mmosite.com/giveaway/dragonica/

Ce lien permet d'obtenir un code qui permet d'avoir de quoi acheter des objets preniums et aussi d'ètre "prioritaire" pour l'accès aux serveurs de jeu.
Comme je l'ai dit dans le post juste en dessous :

les codes ainsi obtenus ne garantissent pas un accès à la prochaine béta fermée, ils activent 10000 points cash pour que vous puissiez tester durant la période de test les objets premium

C'est marqué noir sur blanc
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit lol. J'ai juste dit qu'avec le code on était prioritaire à l'accès au serveur par rapport à ceux qui n'en ont pas. De plus sur le forum iah dragonica certains administarteurs du forum ont dit que sans le code il était impossible de participer à cette béta.

Sinon je suis désolé si j'ai reposté la même chose que toi mais personellement je n'ai pas retrouvé ton post précédent, peut-ètre que ma page web bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés