[resolu] PA en numérique

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

je recherche un addon permettant de visualiser le nombre de point d'action en valeur numérique.

J'ai pu voir un screen (que je ne retrouve pas bien sûr) ou insérer dans la barre de Pa (jaune) 250/250.

Merci par avance,
cordialement

Bargok
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Salut à toi le nain !

Ne serait pas PsiStatusPlayer Target par hasard ? Par contre, ça ne t'affiche pas que ça, ça te change ton affichage Joueur/Cible amie/ennemie ...

(La barre est verte sur le screen mais tu peux changer la couleur très facilement)

Restant à votre disposition ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
"XHUD text" affiche tes PA, tes PdV et ta spécialité en valeur numérique. Il faut peut-être installer aussi "XHUD".

Je te souhaite du plaisir avec ton interface
nickel merci bien
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Y'a aussi DodgerText qui permet de créer différentes "fenêtres" de texte, avec pratiquement ce que tu voudras y afficher, en allant des PAs et des PVs au nombre de bannières capturées par ta guilde, en passant par tes stats, ou le nombre d'amis connectés.

C'est relativement configurable (couleurs et autres), mais ne permet d'afficher que du texte. Mais comme c'est justement ce que tu recherche, ça peut peut-être t'intéresser
Dodger Text est terrible comme concept mais l'ayant testé, si tu affiches des informations qui changent rapidement (HP et AP), ça fait des chutes vertigineuses de FPS (voir des mini freezes) à chaque action influençant ces stats.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Londo
Dodger Text est terrible comme concept mais l'ayant testé, si tu affiches des informations qui changent rapidement (HP et AP), ça fait des chutes vertigineuses de FPS (voir des mini freezes) à chaque action influençant ces stats.
Merci beaucoup pour l'info !! je comprends enfin d'ou viennent ces petits lags
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés