Panda eau --> changement de voie au 15x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Pour bien commencer l'année je vous présente un ptit casse tete:

Mon panda eau du haut de ses 15x lvl voit clairement arriver l'impasse, le jouer comme une classe soutien pur c'est bien un temps, mais avoir qqch d'efficace plus profondément c'est bien mieux.

Je souhaite opter pour un changement radical de voie dans le sens ou de full flotte, je vais soit changer d'élément soit passer bi élément. De 8PA de base, je souhaite passer à 10, tout en conservant un bonus de 3 à 4 PO. Et (et oui sinon ce ne serait pas drole) pouvoir rester 10PA de base avec la cape de classe =3.
Le tout en restant dans l'optique que j'aimerais passer az' quand le temps sera venu (fm ou non ca c'est a voir)

C'est la que le bas blesse, je n'ai foutrement aucune idée vers quelle voie me tourner (pas feu ni x/feu, ca ne m'intéresse pas, le full agi non plus). L'idéal dans mon cas serait d'avoir une classe terre (j'en ai pas malgré 4 ans de jeu woougah j'ai resisté). Je me suis dit: bah parchotte force, reroll, full meu² sueur rance. oui mais non c'est moche...

Donc voila j'aimerais avoir des retours d'expériences de pandas ayant décidé comme moi qu'avoir un seul sort tapant en ligne et avec LDV était pourrave et qui ont (ou pas) franchi le pas.
La cape de classe complique pas mal les choses

Collier tot
Anneau dc - Gelano po si possible
Bottes harry / Sandales tot
Cape de classe
Ceinture des vents
Solomonk / Bandeau kalyptus
Hache zoth
Minimo 50 % dommages / Bwak 80 force / Dragoune rose 55 sagesse

Dans tout les cas tu as de 3 à 6 po, 10 pa, 4 pm, 50 do.

Edit : Dans ce cas la remplacer par une puissante cape fulgurante pour une hache harnée me semble pas mal non selon le combat ?
la cape de classe est pas nécessaire en tous points, elle est juste utile dans certains combats (ougah par ci, krala par la....)
Donc je ne la porterai clairement pas tout le temps.


La harnée est pas mal (la zoth clairement pas, hache deja testée en plein de modes et c'est une belle déception) mais force a un parchotage intel (élément qui ne m'intéresse pas plus que ca)
Par contre le mode que tu proposes n'a clairement aucune orientation prédéfinie, (hormis les dom communs a tous les objets), donc la tu pars sur un panda multi.
Le souci que j'ai c'est que, tu as du t'en rendre compte, les sorts panda sont très chers en PA donc pas rentabilisés par un gros taux de +dom mais plutot par un gros taux de carac, donc autant se fixer au maximum sur un voire 2 éléments. (et pas forcément rester sur les haches)
Pourquoi ne pas tenter un mode 10 PA 1/2 au Kask'Arc Go pour taper en diagonale ? Parce qu'effectivement côté terre, en 10 PA à ton niveau c'est difficile de sortir du full Meulou sans y perdre, et puis terre/eau y a quasiment plus rien passé la pano AA.

Bandeau Kaliptus 5 CC et 1 PO,
Ceinture des Vents 8 CC et 2 PO,
Collier du Minotot 4 CC et 1 PO,
Anneau du Dragon Cochon 4 CC,
Bottes du Dragoeuf 4 CC (je sais pas si les Harry sont plus intéressantes dans cette configuration, faudrait calculer).

25 CC donc avec 134 d'agi blabla. Restent l'emplacement du 2e anneau pour un Gelano et de la cape pour la puissante fulgu.

Utilisant de temps à autre la cape de classe (devant l'Ougah une fois tous les 36 du mois en fait), je trouve que quand on la porte, à part placer un peu et surtout bourriner la touche de raccourci de la vulné air, on ne fait pas grand-chose :P (on ne roxxe pas au CaC notamment). Dans ces cas-là, autant mettre quand même une hache Zoth pour ses gros bonus et rester en 10 PA.

Autrement, y a toujours le mode terre/air à la baguette de l'Abrakleur clair, on reste avec un CaC 5 PA qui tape en diagonale, sans tomber dans le full agi ni le full force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés