[SW] Epée et capacité de tir

Répondre
Partager Rechercher
Pour les nostalgiques de la falcata de l'avant garde, j'ai retrouvé ca dans mon sac:

http://www.wardb.com/item.aspx?id=511721

Certes on perd au change, mais ca peut dépanner jusqu'à la 1.1 ( où ca sera surement à nouveau nerf )

C'est la dernière "épée" potable avec de la CT et un slot talisman ( jusqu'à +36 CT donc ) et facile à avoir, toutes les autres ont été nerf.

En plus c'est toujours marrant d'avoir 2 arcs
j'comprend rien comment lancer les quetes, c'est vraiment bof warbd, je trouve 2 pnj starting....

Et quand je regarde ces pnj je ne sais pas ou le strouver géographiquement :x

si j'ai bien compris c'est Oathmender Kehli qui donne la quete de depart, mais on la trouve ou??? je ne vois pas ^^
Nouvelle épée capa tir : récompense de l'inf rvr...
Je commence a comprendre le coup monté lol !

PS : Apres patch le mix sangui / anni est pas mal, je monte a 1002 cap.tir quasi sans talismans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés