hotel de vente

Répondre
Partager Rechercher
je me suis retrouvé a la premier zone du tiers 2, le pays des ombre, j'ai mis mon ts de ralliement, du coup le bivouac du tier1 est super loin

je voudrais aller visiter une capital, trouverai-je un bivouac au pays des ombres pour parler a un maitre des vols ? ou le plus simple serait de revenir sur mes pas, traverser 2 zone pour aller voir le maitre de vol du tier 1 ?

question bete mais réponse utile ^^
Il y a un maitre des vols dans chaque zone.
Certains ne sont accessibles que si ton royaume contrôle la zone mais le camp du tier 2 elf est toujours disponible. Quelque soient les événements.
Citation :
Publié par Heuheuhbt
je me suis retrouvé a la premier zone du tiers 2, le pays des ombre, j'ai mis mon ts de ralliement, du coup le bivouac du tier1 est super loin

je voudrais aller visiter une capital, trouverai-je un bivouac au pays des ombres pour parler a un maitre des vols ? ou le plus simple serait de revenir sur mes pas, traverser 2 zone pour aller voir le maitre de vol du tier 1 ?

question bete mais réponse utile ^^
il est dans la carte "Pays des Ombre"
Tu le trouveras sur la carte de WarDB : lien : http://www.wardb.com/location.aspx?id=201#notable-npcs (onglet "notable NPC", éventuellement avec le "shade"... )

(Kikoo Val )
merci beaucoup
j'ai trouvé sur ton lien un Rally master au le camp elf, mais je ne trouve pas de fly master dans la liste des pnj

a si c bon, sur la map d'ensemble merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés