Transfert

Répondre
Partager Rechercher
Perso l'EULA je le comprend pas comme ça. C'est pour empêcher les ventes de compte style on vend un compte avec un perso noob qui a 100 millions sur lui. Vu la fin qui dit "account sale".

En plus ils parlent de "compte" mais ça m'étonnerait qu'on puisse pas donner des objets / sous à son alt.

Et si ça n'a jamais été mis en pratique c'est qu'il y a une raison. Sans limite claire de l'EULA (genre un personnage ne peut pas posséder plus de x millions par mois de jeu) c'est tout à fait ingérable et inapplicable...

Un peu comme le noob qui arrive sur eve et un autre pour l'aider lui file 10 millions. Le noob va pas dire : ah non je ne peux pas accepter c'est contre l'EULA
Faut pas tout mélanger.

L'EULA n'a jamais préciser qu'il était interdit de transférer du matos/isk à un noob/débutant/alt avec seulement 900k SP/2nd, 3m, Xième compte ou quoique ce soit d'autre.

Ce qui est interdit, c'est l'achat d'isk/matos/perso contre de l'argent IRL et la vente de perso/GTC(*) contre des isk hors du site officiel via les sections dédiées du forum.

Il faut également savoir que CCP trace probablement les échanges de grosses sommes sans contrepartie dans le cadre de la lutte contre les vendeurs d'isk.
De même les comptes propriétaires de supercapitaux sont surveillés pour les même raisons.

(*)quoique dans le cas des GTC il est tout à fait possible de les acheter hors du site officiel mais c'est au risque et périls de l'acheteur.
De plus, ce serait idiot de se passer du système d'échange garanti par CCP.
Note : je ne parle pas ici des GTC contre argent IRL, soyons bien d'accord.
Des gros transfert il y en a tout les jours

entre les transfert entre compte Alt (je pratique)
les transfert corpos
les transfert lors de transaction par un tiers (Chribba le plus souvent)
et CCP ne dis pas grand choses

apres il y a des transfert plus etrange (Compte noob avec 5b) ... et la ils tapent
You may not engage in any conduct that results in an Account containing items, objects, currency, character attributes, rank, or status that are inappropriate for the level or rank of the character contained in the Account, including without limitation arranging, making or accepting transfers of items to a character without adequate consideration, thereby augmenting or aggregating items in an Account and increasing its value for an Account sale.

En effet cette partie là dis bien que c'est interdit si c'est dans le but de vendre un compte.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés