downloader a deux balles

Répondre
Partager Rechercher
Bon franchement la je suis a bout après 4 tentatives pour télécharger l'open beta quand je laisse tourner le downloader il fini toujours par bugger et quand je le relance il est toujours incapable de retrouver les fichiers qui sont bien présent dans téléchargement.
Le crash est toujours le même j'ai le disque dur qui boucle, le truc bien sympa pour flinguer un disque, et visuellement l'écran est blanc et j'ai un vague bout de texte en haut a gauche de l'écran.
J'ai bien évidement demandé le remboursement de ma commande mais AE ne réponds même pas..
Citation :
Publié par Toundra
J'ai bien évidement demandé le remboursement de ma commande mais AE ne réponds même pas..
Evidemment ? Tu es en droit d'attendre beaucoup de la version Gold, mais pour un client Beta, je te trouve bien radical.

Quoi qu'il en soit, il y a un torrent qui circule sur le net et qui fonctionne à merveille. Tapes "wareuopenbeta" + "torrent" sur Google.
ce n'est pas la seul raison, j'ai eu affaire a leur hotline au sujet de ma commande et il me donnait des réponses contradictoires.
bref je ne sais pas ou en est ma commande et comme eux non plus et bien qu'il me rembourse, le downloader de la beta donne une idée du niveau de développement du jeu.
Citation :
Publié par Toundra
ce n'est pas la seul raison, j'ai eu affaire a leur hotline au sujet de ma commande et il me donnait des réponses contradictoires.
bref je ne sais pas ou en est ma commande et comme eux non plus et bien qu'il me rembourse, le downloader de la beta donne une idée du niveau de développement du jeu.
Ce sont des sociétés affiliées (ou non) qui gèrent les commandes, pas eux directement.

Pour le développement, étant donné que tu n'y a pas joué, tu peux difficilement être autant radical *bis*.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
C'est bizarre tous ces gens qui ont des problèmes avec leurs pc ... T'es sur que la raison du plantage du downloader viendrais pas d'une merde sur ton pc ?
non mon PC est nikel, je suis tech a la base.
Citation :
Publié par Oxmz
Ou de la merde qui est devant le pc maybe ?
Tu cherche quoi la?
j'ai signalé ton message j'espère que la charte du forum estsuffisement strict pour te banir sans sommation.



edit: finalement j'aime bien la fonction ingore .
Citation :
Publié par Toundra
non mon PC est nikel, je suis tech a la base.
C'est pas une raison
Tu peux meme etre ingé et faire que de la merde sur un pc ( quand je vois les merdes qu'il y a dans mon ecole des fois.... )
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Ce sont des sociétés affiliées (ou non) qui gèrent les commandes, pas eux directement.

Pour le développement, étant donné que tu n'y a pas joué, tu peux difficilement être autant radical *bis*.

Non c'est la boutique en ligne d'AE.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
C'est pas une raison
Tu peux meme etre ingé et faire que de la merde sur un pc ( quand je vois les merdes qu'il y a dans mon ecole des fois.... )
C'est vrai aussi, j'ai des tas d'ingénieurs autour de moi et donc pas mal d'exemples qui vont dans ton sens.
Citation :
Publié par Toundra
Non c'est la boutique en ligne d'AE.
Ah, tu parles de la version électronique. C'est EA si jamais. Mythic = développeur / EA = distributeur.
Fake?

Sérieusement, Ton raisonnement ne tient pas...critiquer et juger un jeu sur un problème apparemment tu es le seul à avoir... ou disons une toute petite minorité vu que je ne vois pas d'autres post à ce sujet...

Je t'encourage à regarder plutot ton DD qui doit avoir un souci peut-être, voir ton OS...

Je ne comprends toujours pas ces personnes qui se permettent de venir juger un développement entier de jeu tout ça parce qu'ils sont frustrés de ne pouvoir se connecter... trop pourris gatés?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés