[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hexyle
Tu apportes la sainte parole la bas ...
Oui qui te la dit !! Avec ma masse biensur je bénie se qui ont péchés. Mystique à déjà était béni un bon1 millions de fois mais il reste énormément de travail a faire pour lui.
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
Oui qui te la dit !! Avec ma masse biensur je bénie se qui ont péchés. Mystique à déjà était béni un bon1 millions de fois mais il reste énormément de travail a faire pour lui.
Depuis le temps tu l'as un peu converti quand même non ?
Citation :
Publié par Skwee
Juste par curiosité, vous êtes sur quel jeu/serveur maintenant ?
En attente pour le 18/09 de WAR on line. Si c'est pas un bon jeu ben on prendra WOTLK.
Oulalala les vieux Baazuliens postent encore ?! Ca c'est magique !!

Bon je ne sais pas si mon nom vous dit quelque chose, enfin Peut être que Miaka vous dira plus quelque chose !

Bisous (Oui, je suis toujours une bisounours folle )
Plop Skwee ! Et les autres aussi bien sûr...

Pour ma part, après T4C j'ai bifurqué sur des serveurs RP NwN (Royaumes Insulaires) pendant un temps, avant d'arrêter les MMO pendant une bonne année... Mais ça ne nous lache jamais vraiment, alors j'ai fini par aller 2 ans sur FFXI et j'ai continué sur WoW où je suis encore (serveur Archimonde - Horde).

Enfin voilà... C'est toujours amusant de lire cette partie du forum, comme quoi des souvenirs restent...
Mumu !! Owiiii !! IRL POWAAA !!! Ca va bien ??? ^^ (t'as d'la chance que je réponde aussi vite, j'allais aller me coucher car demain je prend le train ! ^o^)

Enfin les IRL c'est un peu moisi maintenant ! Malgré les années qui passent, l'ambiance Bon Enfant ne change pas, ça c'est kro bien !!
Oui... Même si ça existe encore, je n'ai jamais retrouvé la même ambiance que sur notre bon vieux serveur Baazul... *soupire nostalgique* Nostalgie quand tu nous tiens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés