[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Clair, je pense que l'auteur était vraiment en panne d'inspiration quand il a sorti ce bankaï tout moisi, la preuve, le combat n'a pas continué par la suite...
Je pense sur tout que c'est le défaut classique pour un personnage secondaire de voir son super pouvoir apparaitre trop tôt dans la série.

Dans 2 ans, le shikai du 10ème siège de n'importe quelle division sera plus impressionnant que le bankai de Byakuya.
Citation :
Publié par Turgon
Quand même, il a réussi à amuser Kenpachi pendant au moins dix minutes puisqu'il ne s'est pas fait trancher avant de repartir aider Yamamoto.
J'ai pas dit qu'il était pas fort, c'est juste qu'on a rien vu du combat, à part le début où on se dit oulah, ça va fritter va y avoir du spectacle, et en fait non, y a rien ils sont interrompus. Du coup je me dis que l'auteur devait être un peu en panne d'idée sur ce coup la.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé à la main.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16706200
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés