Certes, depuis la Beta et release, pas mal de Memory Leak on disparu... Mais cela reste toujours assez catastrophique, spécialement quand on arrive à la limite de la mémoire que possède notre PC.
Bien sur, cela ce manifeste, principalement, en cas de changement de zone et de téléportation répétés.
Le jeu accumule les objets sans les déchargés... Ce qui peut donner quelques surprises peu agréables, comme des sol qui disparaissent la flores qui apparaît et disparaît toute les 10 secondes sans ce fixé... Mais surtout les crash.
Une fois que la charge mémoire utilisé par TR est à 100%... Quitter le jeu, vider ca mémoire et le relancer devient quasi obligatoire... Sinon, à un moment donné, la mémoire va ce vider totalement et le jeu va freeze et crasher.
Mais on ne peut pas tout le temps le faire, en pleine instance, alors que l'on est presqu'a la fin de celle ci, cela peut être contraignant... de même que lors d'une mission d'escorte.
Ce problème doit sûrement être connus, et il y à déjà eu pas mal de tweak et d'optimisation (le jeu tourne bien mieux qu'avant et prend moins de mémoire)... Mais il est toujours présent, surtout les longues sessions de jeu.
Je pense, pour l'avenir du jeu, que régler ce problème, surtout si vous prévoyez du contenu HL pouvant prendre du temps, devrai être une des Top priorités (si cela n'est pas déjà le cas bien sur)...
Bien sur, je sais parfaitement que ce genre d'optimisation peu prendre beaucoup de temps et que cela ne seras pas fixé en 2 coups de baguette magique.
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