Comment Evolue Lily ?

Répondre
Partager Rechercher
Madame, Mesdemoiselle , Messieur

BONJOUR

Voila Je vient de reprendre dofus et Quand j'ai vu LiLy C'etait magique. Je prend ma sourri et hop c'est parti dans se monde.

En temps que joureur Je voullai Connaitre un peut les personnes de se serveur ( Meme les personnes débutant ) quelle Guilde se montre importante dans se serveur? Des personnage Important? Des demandes de Metiers ? etc ... Et j'en passe et J'en passe.

Pour ma par je connait un peu le jeu ,j'ai eu Lilo Une cra 109 sur Memane

Voila Merci de repondre a se poste ^^
Si t'aime le Rp... bah c'un peu mort.

Niveau artisan, il commence à y'avoir quelques maîtres (Tailleur, Mineur,...)

En grosse guilde, il y a :
  • 'Sex, drugs and shibi's' (je sais plus comment sa s'écrit)
Enfin, j'ai pas trop en tête la...

Je te souhaite une bienvenue sur Lily sinon.
Guildes importantes:
  • Sex drugs and Shibii
  • Gangsta's Paradise
  • Sex and Vodka
  • Citrouille et potiron
Artisans importants
  • Tailleur-lily (Tailleur/Costumage Lv 100)
  • Math-euse (Cordonnier/Cordommage Lv 100)
  • Op-zorro (Bijoutier/joaillomage Lv 100)
Bien sur il y en a d'autres....

Personnage Important (les plus HL)
  • Noobix
  • Sonkun
  • Black-lagoon
  • Tr-killeur
  • Huhu
Et pleins d'autres....
J'pense que pour recommencer un personnage, Lily c'est super.
Le serveur n'étant pas très avancé, tu peut vite rattraper dans le ladder.
Par contre si ton objectif n'est pas d'être classé et est plus orienté vers le RP je te conseil d'aller sur un autre serveur

Sinon comme guildes pour moi c'est plutôt :

_Citrouille et Potirons
_Gangsta's Paradise
_Sex drugs and shibi
_Genius At Work

Pour les artisans il y a un maître dans chaque métier (a part peut être Brico, Pécheur etc) Mais concernant un craft 8 Case y a pas de soucis, faut juste être patient parfois

Bapho'
Manque de maîtres brico (un seul pour l'instant il me semble), pas toujours de costu' dispo (encore que ca va), trop de joillo', manque de pandawas, manque d'artisans brak' https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Toujours plein d'inégalités quoi :/
Citation :
Publié par Funky-Monky
Tu peux aussi rajouter le sram Mowwu en personnage important
O__o! c'pas juste si y'a mOo, y'a Oussi Mary et ma tite'n'Eskiss.. nO mais
sinO pOur les Guildes j'aurai cité les mêmes et du cOté artisans ça évOlue dOucement mais surement je pense,

*attend impatiemment un maitre sculpteur de baguettes*
pour ma part ce que je prefere sur ce serveur, c'est son evolution lente.

y'a pas de team de bourrin a 8 qui tirent sans arret tous les autres vers le haut, on se retrouve pas un matin avec un fou qu'a pris 40 lvl dans la nuit ( encore qu'il fait ce qu'il veut mais bon ) on a le temps de jouer peinard sans devenir obsolete en deux jours.

bien sur ça pose certains problemes, comme le manque d'artisan ( olo 2 mois pour avoir un tailleur 100, parait que c'est long , sur djaul ça avait pris 1 an ^^ ) ou le fait que les ressources soient rares en hdv .

mais je prefere ça a l'effervescence d'un serveur trop competition
Citation :
Publié par Necrotik
Les métiers ou l'on à pas encore de lvl 100 si je ne me trompe pas ça doit être Pêcheur/Chasseur/Forgeur de bouclier.
Euh... j'ai pas encore vue de Sculpteur de Baguettes 100.
Ben personnages importants c'est ceux qui sont connus par pas mal de gens, soit assez hl, soit très bon en pvp, soit connus pour leur metiers, où qui evoluent vite (comme calamar sur otomaï, serveur qui date de fin janvier, bientot up 200 Oo)

Pour les guildes tu regardes quels perco occupent 5 -23; les craqueboules d'astrub,
la map picpic près du zaap "bord de la foret malefique " etc ..
Maladroi était lvl 95 aux dernières nouvelles, et je vais également me remettre sur ce métier rare et demandé. Le manque de maître sculpteur de baguettes ne sera donc plus d'actualité d'ici peu.
Bonjour,

Je tiens aussi à signaler que la guilde Passe Hyfic compte un bon nombre de metiers lvl 100 comme vous pouvez le constater avec leur post dans cette même section.
Citation :
Publié par Funky-Monky
Tu peux aussi rajouter la guilde Devastation, le sram Mowwu en personnage important, Bast-athenaa, Kanabeacht et Braktime eventuellement.

je suis un personnage important
o
La guile Indo Cash aussi est une bonne guilde de HL mais il parrai que c'est l'ennui totale dans cette guilde :/ . En artisant il faut faire attention au fake il y en a de + en +...
Citation :
Publié par Damage
alors la j'sais bien que je remonte un vieux post mais j'comprend pas pourquoi dans les HL vous n'avez pas cité Sun Oo
Ben deja parce que les citer tous serai long, fastidieux et inutile. (il suffit de regarder le ladder.)

Puis ensuite, ca te sert à quoi de remonter ce post pour rien? ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés