(Infos pour un nouveau) Espion

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous car je viens de souscrire à la période d'essai de TR (espérons que le jeu sera plus fun qu'AoC).
Je souhaiterais en savoir un peu plus sur l'Espion, comment cela se joue-t-il, est-ce un "assassin-like", sympa/pas cool...

Merci à vous !
L'espion c'est un peu le kéké qui cavale partout dans les rangs ennemis en cherchant a les frapper dans le dos pour un maximum de dégâts avec ses épées "zioumzioum", avec ses très gros dégâts c'est souvent a lui d'aller éliminer les supports ennemis ( Techniciens, Atiarches Thrax par exemple ) dans la masse.
On peu parler d'assassin dans la mesure ou il bénéficie d'un bonus de furtivité qui réduit sa portée d'aggro, lui permetant d'arriver assez proche des mobs sans se faire remarquer, très pratique pour se jeter sur des cibles de choix avant de se faire arroser par les tirs ennemis

C'est le mec pas toujours très fin mais assez efficace s'il se démerde bien, mais celui que les techniciens ( ceux qui peuvent healer sur TR grace a leurs outils ) maudissent lorsqu'ils galèrent pour le target. De loin un des gameplay de TR le plus énergique, nécessitant d'aller au contact dans la majorité des cas ( parfois un petit rush a la mitrailleuse ou un soutient logistique -carpet bombing- pour se présenter c'est sympa aussi )

Pour ma part depuis que je joue mon Spy j'ai toujours un peu de mal a revenir aux armes a feu classiques ou je trouve le jeu plus mou :/
[hs] NON JYSKAL REPREND TON PSEUDO D'AVANT !

JYJY C'EST TROP MOCHE *Kelevera pleure* [hs]

[sait pas quoi dire] heu...regarde là-bas ! Un thrax avec la tête de David Hasselhoff *Kelevera s'enfuit*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés